Jump to content

25% De Remise Sur Toute La Gamme Chillbass Amplification, Diffu


Chillbass guitar

Recommended Posts

PROMO de NOEL !!

Jusqu'au 31 décembre, avec le code "Chill'up", vous aurez 25% de remise sur toute la gamme [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] amplification, diffusion.

PROFITEZ EN!!!

(Et partagez svp!)

Non cumulable avec les 10% OB et hors frais de port, bien sur...

détails et infos par mail.

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même une énorme ristourne. Si j'étais pas 1) déjà fourni (et heureux) et 2) déjà engagé financièrement sur d'autres projet, je passerais commande pour un B100...

De toute façon, il est clair et net que quand j'aurai vraiment des économies, je change mon amplification en full-[ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] Stack.

Link to comment
Share on other sites

Si tout se passe comme prévu pour moi, y aura un 2x12 classic series en commande à la fin du mois! Avant de commander son petit frère un peu plus tard...

carrement!

Le plus gros stack est à pandaman pour l'instant!

à moins de faire 2 fois 2x15 Classic, ça va être chaud à égaler!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai joué chez moi avec une svt 2 pro 300 w :lol2: alors je pense qu'avec 100 w ça doit passer. Moi c'est plus la 50 w, je me demandais si c'était assez pour jouer en groupe ( 1 guitare saturée et un batteur qui cogne) voilà, ça fait réfléchir ces 25 % m'enfin c'est le portefeuille qui tranche et en l'occurrence ça sera pas pour cette fois.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Perso a la maison c'est un ampli a lampe 5W et un cab 12", ca fait largement trop de bordel pour une utilisation en appart.

Le voisin du dessus est deja venu me voir pour me dire que ses verres tremblaient dans sa vitrine alors que je jouais meme pas si fort que ca...

Link to comment
Share on other sites

C'est un Blackheart BH5H, rien de transcendant, c'est cheap, ca fait tres bien le boulot pour peu qu'on foute 2 lampes correctes dedans ! Ca sonne 100x plus fort que le petit combo hartke 20W que j'ai. J'avoue que le baffle y est aussi pour quelque chose, c'est un vieux 12" HH Electronic bass reflex. Avec le 12" Blackhert assorti, je ferai probablement pas monter le voisin car le voicing est plus oriente guitare.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...