Jump to content

[Vendu] Chevalet Hipshot Style B 5 Noir


Simtim

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vends un chevalet Hipshot style B pour 5 cordes.
Il est en alu, de couleur noir, écartement des cordes 0.750", soit 19mm.

Je l'ai posé quelques semaines sur ma basse, avant de la remplacer par une version chrome.

Il a donc quelques griffures dues aux cordes ainsi qu'au déplacement du pontets lors du réglage.

Il est en vente chez Fred's Guitare à 88euros neuf. J'en demande 50 euros, FDP out (mais ça doit pas chercher bien loin). Je l'avais acheté à JP quand il avait arrêté son activité... Il aurait été bien sur une plume :lol2:

Enfin bref, il est complet avec les vis noires et je dois pouvoir retrouver la clé de réglage incluse.
J'essaye de poster des photos dans l'après midi.

Cordialement,

Edited by Simtim
Link to comment
Share on other sites

Après l'avoir regardé sous presque toutes ses coutures, il n'y a qu'une seule rayure située sous le pontet du La. Je crois qu'elle provient d'un dérapage de la clé de réglage... Enfin bon, elle est juste minime et invisible si on met pas le nez pile dessus...

wp_00118.jpg

wp_00119.jpg

Link to comment
Share on other sites

10,79 de large

5,08 de long

Ce sont les dimensions du site hipshot.

http://www.hipshotproducts.com/files/all/5stgbstyle.pdf

Y'a quasiment toutes les dimensions nécessaires, exceptées certaines.

Pour les vis de pontets, tu parles de celle qui permettent de régler l'intonation ou de celles qui permettent de monter/descendre les pontets et donc les cordes ? Parce que du coup, je peux aussi te donner la hauteur max par rapport à la base, la hauteur minimale aussi...

Mais si c'est ces dimensions que tu cherches, il faudra attendre ce soir que je rentre chez moi...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...