Jump to content

Yamaha Bb1024 Vw (8Mois/ Sous Garantie/ Neuve-Nickel)


kelma

Recommended Posts

Salut les bassistes.

A vendre, YAMAHA BB1024 VW.

Les specs: http://fr.yamaha.com...024/?mode=model

Les qualités YAMAHA habituelles. Assemblage sans aucuns reproches, manche ultra rapide, pas de buzzzzzzzz, micros top (les mêmes que la gamme au dessus

. La 2024), belle gueule. Montée en LABELLA 760 QL (Quarter Rond) et réglée chez luthier aux ptits oignons (pas de frizzzzz, manche homogène qui sonne partout, etc)..

Acheté en Avril 2012 600€. Sous garantie jusqu'au 02/04/2013. Facture fournie (en guise de garantie). R.A.S. Jamais sorti de chez moi et j'ai dû jouer dessus au max..50 heures. *ETAT NEUF*, pas de coups ni rayures (je mets pas de ceinture!!)

Pas d'échange car je me sépare d'elle uniquement parce que je veux me prendre un piano (un CLAVIA Nord Electro 3 pour ceux qui voient ce que c'est).

Essayable dans l'OISE (60); 50 bornes au nord de Paris. Avec plaisir. J'ai aussi l'habitude d'envoyer. J'ai un process plus qu'élaboré d'ailleurs.. J'en ai fait rire certains/

J'ai dû vendre sur ce site à peu près 8 matos, ça s'est toujours super bien passé et j'entends bien à ce que ça continu!!

450€ vu l'état irréprochable (c'est du neuf mais en bien moins cher!) de la belle, ses 8 mois d'âge. Rapport qualité/prix mortel. Ca sonne, c'est ultra jouable, c'est fiable. C'est d'ailleurs pour ces raisons que j'avais fait le choix de cette Yam.

Pour être clair et n'étant pas un spéculateur fou, Je l'ai eu à un bon prix (prix neuf normal 700/800€), je la lâche donc à un bon prix. Sérieux pour 450 boules, difficile de trouver mieux à ma connaissance.

Je complète l'annonce dans le WE avec photos..

Tiens je me fais un UP direct comme ça j'arrive à 600 messages tout pile sur le fofo!!!

Link to comment
Share on other sites

ouais en effet

très jolie région si on fait exception de la meteo

Ouais comme ma région en fait!!! J'ai un palliatif en phrase choc contre la pluie/grisaille d'ailleurs.. Pour ne pas trop subir et devenir triste, je me dis quotidiennement "c'est pas grave il fait soleil dans ma tête"!! Bref..

Merci pour les UP les gars. J'espère que la Yam trouvera preneur.. Bon dimanche.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...