Jump to content

Bassiste Cherche Groupes / Zikos Sur Nantes


Azure_sound

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de m'installer sur Nantes il y a quelques jours, et j'avoue me sentir un peu seul musicalement. Du coup je cherche un groupe, si vous avez ça dans vos connaissances, je suis prenneur de contacts!

Mon créneau : pas de pro, mais pas de groupe du dimanche, je veux faire de la scène

Pour les styles, je suis ouvert à :

- Funk groove soul

- metal progressif à tendance Toolienne

- musiques du monde (afro etc)

- trucs electro (dru€ n'bass, jungle, electro jazz...)

- rock old school gras qui avoine de la sueur et du crunch

- mélange barrés de préférence (rock indus, metal jazz, tout truc psychè bizaroide, hard funk....)

Pour info, je suis équipé pour du son moderne ou old school, avec ou sans effets...

Voilà! Si vous connaissez un groupe qui pourrait coller, transmettez moi un petit MP!

Merci les z'amis!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur Nantes

Je connais pas mal de musicos sur Nantes et je peux en parler autour de moi.

Je sais ce que c'est, j'ai quitté Paris en 79 en laissant des groupes et il m'a fallu un moment pour renouer le fil en Loire Atlantique, si je peux t'éviter çà.

Et puis on pourra se rencontrer, il ya une petite communauté de bassistes qui se rencontrent régulièrement dont quelques uns sont sur OB.

Le reste par MP

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars,

Je profite de ton post Azure pour dire que j'ai également emmenagé à Nantes il y a peu et que je recherche aussi des projets.

Je suis à peu près dans le même cas que toi sauf que je prends les projets pros aussi :)

Je suis ouvert à tous les styles du moment que ça joue ! ( sauf Jazz car je ne maitrise pas du tout )

Ca serait sympa de se rencontrer en tout cas :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...