Jump to content

Site Ou Page Web Pour Organiser Un Groupe?


arx

Recommended Posts

Salut à tous,

avec mes groupes on est un peu ennuyés car les mails fusent dans tous les sens dès qu'on a une idée de reprise, ou bien dès qu'on doit se caler une date.

Résultat on doit relire 20 mails pour trouver un lien sur une chanson, ou bien l'emploi du temps d'un dude.

Bref, connaissez-vous un site sympa, ou bien un outil qui serait en gros comme ça:

- un seul log et un seul mot de passe qu'on puisse tous utiliser sans rentrer son mail car c'est chiant et ça rajoute encore des spams

- une espèce de tableau/calendrier avec des cases pour les suggestions (suggestions de morceaux, idéalement on pourrait insérer un lien..etc..)

Tout bonnement, un outil pour s'organiser en groupe.

Merci d'avance pour vos tuyaux

@+

Link to comment
Share on other sites

avec un compte gmail tu peux faire ça

On l'a fait pour un groupe, on a tous le pass, donc pour le mail j'ai mis une redirection vers ma boite c est tout con à faire et on a agenda commun que tu peux editer de ta propre adresse mail gmail si tu en as une .

Avec igoogle tu peux mettre des post it et donc des suggestions ou messages.

Perso j'ai pas trouvé mieux même pour les non geeks c'est assez facile

Link to comment
Share on other sites

Sinon tu as la DropBox, on fait ça maintenant avec un de mes groupes. C'est un dossier en ligne où tous ceux qui partagent le dossier peuvent y accéder depuis leur poste. Pour tes choix de morceaux, un fichier excel et pis c'est bon quoi. Et puis tu peux mettre directement les MP3 des ziks dans le dossiers et tes comparses y ont accès. C'est plutôt pratique en fait.

Link to comment
Share on other sites

Cimer les gars je vais essayer tout ça ce week end.

Un pote a justement un compte Gmail, je lui transmets le tuyau de l'Ogre

J'essayerai la dropbox de Jeygiro, ça a l'air pas mal aussi

Jo, pour le wiki c'est un peu plus compliqué non? J'y connais pas grand chose...

En tout cas merci et bon week-end

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...