Jump to content

Jazz Bass Warmoth 5C, Préamp John East, Micros Delano


Kaya

Recommended Posts

Je connais (de plus ou moins loin) le luthier qui a monté cette basse. Je sais qu'il s'agit bien sur d'un kit tout pret, mais la patte du luthier y joue quand même : et c'est un luthier extra !

Enfin bref, à acheter en toute confiance !

Link to comment
Share on other sites

Salut Simtim !

Si tu as le nom de ce luthier ça m'intéresse car je ne l'ai jamais su...

Ca tombe bien j'en ai même discuté avec lui hier. Il disait être particulièrement fier de cette basse et de cette teinte/verni.

http://www.cherubin-luthier.fr/

Link to comment
Share on other sites

Merci Simtim !

je ne sais pas, mais du coup il faudrait demander au luthier.

C'est un corps en aulne avec une table érable. C'est pour ma petite personne que Franck l'avait montée.

Je vois qu'elle est (du moins pour quelques temps encore) entre de bonnes mains!

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que c'est Mekanik.H qui joue sur cette vidéo ? Reconnais ces paluches

Raté, c est moi! :-) .... A l' époque ou je ne savais pas encore synchroniser le son et l image!

@ kaya, tu sais que ca me travaille cette histoire....et que j aimerais bien qu elle refasse un tour par chez moi la coquine! mais vraiment trop short question argent.

Messieurs, vous pouvez y aller les yeux fermés, cette basse est juste une tuerie.

Je l'ai eu 3 ans il me semble, je l ai lachement abandonnée à Kaya pour une Sandberg california....et je la regrette encore!

Ce que j appréciais le plus c etait son enorme dynamique, son si grave monstrueux....Sans parler du look! Ce luthier a vraiment fait du bon travail, et original en plus!

@ polykarpov: hello! C est bien a toi que je l avais achetée... Je ne savais pas que tu etais sur le forum! Et puis un breton qui se cache sous un nom russe, peu de chances que je te reconnaisse!

Edited by joman
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...