Jump to content

Squier P Bass Spécial ( P/j ) - Vendue,en Attente De Paiement.


gargouill

Recommended Posts

Hello,je vends une squier précision bass spécial, config P/J d'origine.

Plus produite, on en voit passer de temps en temps en occasion.

La basse est en bon état, 8/10 excepté 3 pocs en photo.

Traces de frottements superficiels au dos. Je n'ai pas réussi à bien le faire ressortir en photo, ça ne se voit qu'en lumière rasante.

Je la vends parce que j'ai acheté la rose à l'Oil.

L'ancien vendeur a eu la délicatesse de taire un problème de frise sur l'ensemble des dernières cases, la basse était injouable sans frise.

Je viens de la récupérer de chez la luthière qui a fait un travail remarquable : action 2,5 mm sous le mi/la, 2 mm sous le ré/sol.

Pas de frise de la 1ère à la dernière case.

J'ai moi même câblé un switch série parallèle, petit plus qui boost les graves et médiums donc le niveau de sortie général de l'instru.

La basse pèse un bon 4 kgs ( comme une pb standard à 100 grs près je dirais )

Manche profil jb.

Accordage précis malgré des mécas non estampillées Fender.

L'action des potars se fait sentir sur toute la course.

Vol/vol/tona

Pour le prix, j'en demande 250 euros. Je fournis une housse avec.A voir pour les frais de port. 200 euros Frais de port offerts.

Place aux photos.Ah, j'oubliais, cordes neuves daddario exl 170 tirant 45/100dscn3931q.jpgdscn4219u.jpgdscn4218y.jpgdscn4217l.jpg

Micro manche, tona un peu fermée.

Micro chevalet à fond plus un peu de micro manche, tona un peu fernée. Parrallèle.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je peux savoir ce que tu auras de plus avec la photo ?

Je pense pas qu'on puisse descendre l'action plus basse sous peine de frise.

C'est vrai que 3 mm c'est un peu haut pour certains, ceci étant, la courbure du manche étant bien réglée ( donc pas trop creuse ), le confort de jeu est tout à fait convenable.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

belle affaire

si le ramage se rapporte à son plumage, elle doit envoyer du bon son.

j'aime les vendeurs qui prennent les pocs en photo. on se dit que ce sont des mecs qui n'aiment pas les embrouilles et qui font attention à leur basse.

je ne connais pas le vendeur, mais je trouve ça honnête.

pour le coup je ne vais pas la prendre, j'ai la même chez lakland. La PJ c'est une excellente combinaison.

bonne vente

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...