Jump to content

Vds Ernie Ball Musicman Sterling


gargouill

Recommended Posts

Bonjour,

je vends ma Musicman Sterling.

Elle est en très bon état excepté 2/3 pocs sous corne inférieure.

Elle est chez le luthier pour reprise des frettes/planimétrie et réglage et je n'ai pas de photos des pocs ( je mettrais l'annonce à jour sitôt la basse récupérée )

Equipée en daddario exl 190 tirant 40/100 ( idéal pour le slap ), le jeu a 2 heures.

Je ne me souviens plus de sa date précise de fabrication, 2004 ou 2008.

Je l'ai achetée à GuitarVillage.co.uk d'occasion ( facture )

Elle sonne très bien, le sélecteur 3 positions offre 3 sonorités bien disctinctes les unes des autres.

Manche fin au sillet comme une jazz bass,huilé, agréable au toucher, rapide.

Belle touche palissandre.

Poids : environ 4 kgs.

J'ai plusieurs pickguards dispos ( vous avez le choix entre noir, transparent, tortoise, white pearl et crème )

Je m'en sépare un peu à contre coeur mais il faut faire des choix. J'ai besoin de renflouer les caisses suite à l'achat d'une nouvelle basse.

Je fournis avec la basse une housse rembourée. J'expédie la basse entourée de papier bulle, dans sa housse, l'ensemble dans un carton avec protections. ( j'ai expédié plusieurs fois de cette façon là et aucun problème.)

Le prix comprend le port en collissimo avec assurance à hauteur de 800 euros. Si vous désirez assurer la basse à hauteur de sa valeur, il faudra rajouter 30 euros ( envoi chronopost )

1100 euros.

1000 euros.

dscn3458l.jpgdscn3438i.jpgdscn4242z.jpgdscn4243.jpgdscn4244u.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ne me tente pas malheureux ! Je suis raide (merci les régul' de charges de fin d'année + les clients qui ne payent pas).

Et puis, j'ai déjà une Sabre et une SR4 en touche palissandre à la maison. Une Sterling en plus, même aussi bonne que celle là, c'est de la gourmandise.

Bonne vente.

A ce prix là, dans cette très belle finition, et en plus avec quelqu'un de confiance comme toi, l'acquéreur fera une TRES bonne affaire.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...