Jump to content

Vds Musicman Sub Sterling Bass


CBR

Recommended Posts

Le GAS a ses raisons que la raison ne connaît pas.

J'ai reçu ce matin une petite Musicman Sterling SUB acheté la semaine dernière sur Le Bon Coin dans l'optique de servir de banque d'organes pour un projet de Stingray like à manche carbone.

Manque de bol, le corps et le manche de la Sterling sont spécifiques, et il faudrait donc que je fasse usiner un corps pour mon projet. Ca finit par faire cher pour pas grand chose, et je préfère donc passer la main, d'autant que j'ai déjà une Stingray et une Sabre à la maison !

Bref, à la vente (pas d'échange a priori, sauf contre une Warwick Made in Germany), cette Musicman Sterling SUB BASS noire matte.

Peu de choses à dire sur cette basse, sinon qu'il s'agit d'un modèle "entrée de gamme made in USA" dont Musicman a stoppé la production il y a quelques années.

Il s'agit donc d'une Sterling, dont le manche est peint et dont le coprs (de forme "slab" et en peuplier) est peint avec une peinture noir matte "avec des grumeaux dedans".

Un truc bizarre qui fait un poil cheap mais qui, dans un esprit rock n' roll, est plutpot sympa. Un sticker tête de mort la dessus, un mediator et c'est parti pour la gloire.

Le manche est en bon état, les frettes sont un peu usées, je dirais à 75-80%, et il n'y a pas de pocs sauf un tout petit au bout de la tête.

Le micro est un Humbucker de Stingray (et pas de Sterling, allez comprendre).

Le Préamp est spécifique à cette série et se rapproche en fait du préamp de la Stingray 3 Eq, en configuration aigus, medium, basses (avec pour ce seul potard un point milieu).

A noter un niveau de sortie étonnament élevé, plus que celui de mes autres musicman.

Une bonne petite basse -légère- pour à trimballer partout, sympa à jouer et donc le potard "medium" fait des merveilles pour la transformer en grogneuse qui va bien. Je n'en dirais pas autant des aigus, qui sont un poil criards.

La basse est dispo sur Paris (1er ou 8ème).

Je viens de la monter avec des cordes D'Addario XL 45-100 neuves.

Prix avec Flight Case musicman (en super état) : 450 Euros FDP ou (c'est le prix que j'ai payé avec les frais d'envoi et les cordes)

Prix sans flight case (en main propre) : 400 Euros.

Compter 35 euros de frais de port en colissimo RAR ou 65 en chronopost (ma poste n'acceptant pas toujours les basses car colis hors gabarit).

Un lien vers des photos (prises avec mon iphone) :

img3646g.th.jpg

img3645v.th.jpg

img3653y.th.jpg

img3649n.th.jpg

img3652l.th.jpg

img3651p.th.jpg

img3650m.th.jpg

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

OK. Elle est pour Zesebus (envoie moi un MP pour le reste).

Je précise que je l'ai payée 440 Euros frais de port inclus et que je viens de monter un jeu de cordes neuf à 20 Euros dessus. L'idée n'était pas de se faire des ronds sur cette pelle, mais plus qu'elle reparte chez un mec (ou une fille) qui en aura l'usage.

@ Growl : oui, connerie d'autant que j'ai une SR4 à la maison qui accepterait tout à fait un manche Status !

Sinon, 9 minutes, il y en a qui sont rapides !

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...