Jump to content

Phil Jones


3113

Recommended Posts

J'ai eu un briefcase qui a le meme preamp. Tres bon, egalisation efficace, le comp/limiteur est timide mais joue bien son role. La DI est tres bien, tres silencieuse (quand on ne joue pas, hein...). Ca reste un son assez moderne, qui respecte le son de ta basse. Il n'y a pas un grain ou un caractere particulier. Bref, un bon couteau suisse pour bosser, s'enregistrer et facile a trimballer partout.

Link to comment
Share on other sites

super Dens merci.Car mon idée serai de squizzer mon ampli et de passé direct en di-table.

Je regarde il y a finalement plein de truc avec des di entre autres EBS,tech 21,hatke(même si je pense pas prendre une basse attak) et ce fameux phil jones. Donc en gros je recherche vraiment un bon préamp équipé d'une di...

Link to comment
Share on other sites

Alors,

C'est un appareil tres pratique,car tres transportable,qui fonctionne sur le secteur ,mais peux aussi fonctionner avec 2 piles de 9volts

coté connectique c'est vraiment complet : 1 entrée jack pour l'instrument avec un switch actif/passif

1 sortie casque

1 sortie Xlr pour le brancher par exemple sur une table de mix

1 sortie jack idem mais qui est gérable par le volume en façade,ce qui n'est pas le cas pour la sortie Xlr

1 sortie pour un baffle en 8 ohms,et oui car il y a un ampli de 10Watts intégré

1 entrée auxiliaire avec un volume dédié,pour brancher une source audio

l'equalisation est tres efficace et il et tres facile de trouver le son qui convient

un compresseur debrayable qui fait son taff,pratique pour un travail au casque

J'ai utilisé le mien aussi bien à la maison,en repet',et meme en live,aucun soucis et le son et au rendez-vous

En résumé,un outil tres pratique aussi bien pour le travail à la maison que sur scene,c'est petit,tres bien fini,et facile d'utilisation,la sacoche livrée avec et pratique également

Voilà ce que je peux en dire,si tu as d'autres questions n'hesite pas :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je parcours votre fofo depuis un moment et voilà je m'inscris pour un peu participer, et donc un premier post avec un bon déterrage de topic ( ça va il est pas trop vieux quand même ^^ ).

Je suis très intéressé par cette marque dont je n'entend que du bien, mais pas moyen de tester... Je cherche une solution pratique et surtout évolutive, que je puisse jouer chez moi ainsi qu'en groupe, dans un registre funk/soul ainsi que jazz... enfin bon, tout style ou la basse ne reproduit pas à la note ce que joue la gratte.

J'hésite entre le Flighcase de 150W et le Bass Buddy. Quelqu'un a-t-il déjà testé le Bass Buddy sur l'enceinte active BP-300 de la marque ? Quelles-sont les possibilités/limites du Bass Buddy en live ?

Merci de vos conseils :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...