Jump to content

Vends/echange Ampeg Svt-4 Pro


El molusko

Recommended Posts

Saaalut à tous!

Je met en vente mon ampeg SVT-4 PRO, dans son rack Gator (et son cable d'alim'). Il date de 2012, il est comme neuf et n'a pas beaucoup été joué, donc il marche niquel.

Possibilité d'échange contre un autre ampli (ampeg svt-cl par exemple). Remise en main propre de préférence (région parisienne), si envoi les frais de ports sont à la charge de l'acheteur. J'en demande 1000€ Pour l'instant je la garde.

Si vous avez des questions ou vous souhaitez des photos supplémentaires, n'hésitez pas ;)

Edited by El molusko
Link to comment
Share on other sites

Salut :)

un prix pour se faire une idée?

Mince, j'avais complètement oublié de mettre le prix, j'ai édité dans le premier message ;)

@MatAverySadStory: Ampli à lampe, et préamp à MOSFET (donc transo)

Grosse c*nnerie du soir (merci la fatigue): préamp à lampe et ampli mosfet bien sûre -_-'

Edited by El molusko
Link to comment
Share on other sites

Armand , la svt 4 n'a pas le meme préampli que le svt 2 .

ah ? j'ai toujours cru justement !

il me semblait que la seule différence entre les deux était que la partie puissance était pour l'une à lampe et pour l'autre (ici) à mosfet

je chercherais les différences plus tard, on ne va pas squatter le topic de vente !

au passage pour une tête comme ça c'est un bon.prix 1000€

Edited by Armand60
Link to comment
Share on other sites

On crois souvent avec l'équalisation graphique etc... la svt 4 a une compression alors que la svt 2 a un portard de drive (puis la 4 a quelques trucs en plus) et les lampes dans le préamp c'est pas les même.

J'aime pas faire ça (enfin bon, j'ai pas eu d'acheteur pour l'instant) mais finalement je garde la tête pour l'instant. Il y aura peut être une mesa 400 bientôt en vente (à suivre....)

Je ferme donc le topic :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...