Jump to content

Kramer Dmz 5000 1979


BobMcKinson

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma Kramer DMZ 5000 de 1979 + Flycase.

Comme l'avait bien expliqué Mayday (l'ancien propriétaire), cette basse a été sauvée des caprices de son premier propriétaire.

Ce dernier avait en effet equipé la basse de micros EMG, et avait supprimé une partie de l'électronique.

Desormais, la basse a retrouvé les micros Dimarzio DP122 et DP123 (le même modèle qu'à l'origine).

Les mécaniques Schaller ont été remplacées par le même modèle de mécas, en neuves.

Toute l'électronique a été refaite comme à l'origine et la basse a retrouvé ces boutons noirs type "loupe".

J'ai changé les caches micros, qui étaient noirs, pour des blancs (Les noirs sont aussi fournis)

La basse a aujourd'hui retrouvé son "état naturel".

__________________________________________________________

Voici les caractérisitiques de la basse:

-Bois du corps: Noyer et Erable

-Manche en Aluminium avec pièces de noyer.

-Micros: Dimarzio DP122 et Dimarzio DP123

-Contrôles: Volume-->Tonalité-->Volume-->Tonalité

Switch Parrallèle/Série pour chaque micro

Sélecteur micros 3 positions

-Touche: Ebonol

-Mécaniques: Schaller

Cette basse a vécue, elle a quelques "pets" dans le vernis mais elle reste quand même assez "saine", pour ces 33 ans.

__________________________________________________________

Elle est vendue avec un Flycase rigide.

Au niveau du son, cette basse envoie, avec beaucoup de growl. Elle sonne très bien en slap.

Voici un petit de son: une musique enregistrée par le bassiste Barry Johnson.

Je vends cette basse car j'ai besoin d'argent pour en financer une autre qui est assez chère. Et aussi, je commence à avoir trop de basses. Néanmoins, je peux dire que je vends cette basse à regrets, car elle sonne bien et elle est très belle!

---> Je la vends donc ce qu'elle m'a couté + les frais pour la rendre d'origine, c'est à dire: 570€

J'habite sur Avignon (Vaucluse 84). Sinon, je peux également envoyer la basse par colis.

Place maintenant aux photos, et à une vidéo détaillée!

________________________________________

1349547587-kram1.jpg

1349547587-kram2.jpg

1349547585-kram3.jpg

1349547585-kram4.jpg

1349547585-kram5.jpg

1349547586-kram6.jpg

1349547587-kram7.jpg

1349547587-kram8.jpg

Une petite photo d'elle, prise par Maday, à l'époque ou elle avait les caches micros noirs (que je fournis avec la basse):

kramer001.jpg

Voici maintenant la vidéo: (A regarder en 720P)

Link to comment
Share on other sites

Au niveau du poids, vu que le corps est assez petit, elle est pas extrêmement lourde, mais quand même. Elle reste plus lourde que ma Sabre.

Malheureursement, je suis du genre à m'attacher aux instruments (surtout quand ils sont vieux) et j'aime cette basse. Après reflexion, je me verrais mal m'en séparer. :sorry:

C'est pour cette raison que je ferme le topic.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...