Jump to content

Precision Bass Us Ou Sandberg Tt Passive ?

Recommended Posts

Posted

Stevie-G sinon, ça se revend p'tet mieux que Warmoth

ouhlala je connais pas ces marques moi ;o) Je veux rester dans du connu ! Quand je vois le peu de clients que j'ai eu pour ma Sandberg, je me dis que c'est encore pas vraiment connu du grand public...

Posted (edited)

Attendre qu'une PB Lawsuit lefty arrive dans la section vente....

Pas mal de membre ont des PBs

C'est con que tu aime pas la config hot rod....Je pense que c'est une affaire..

Edited by dud
Posted

Au Japon on ne fabriquait quasiment pas d'instruments gauchers á l'époque...

ah oui purée, quel boulet ;o)

Je viens d'aller voir...

Jolie, mais pour moi la Precision c'est un seul micro, je déteste ces config hybrides... J'suis un ancien punk ;o)

Tu enlève le micro, tu laisse un trou: c'est encore plus punk %-)

Posted

Au Japon on ne fabriquait quasiment pas d'instruments gauchers á l'époque...

Tu enlève le micro, tu laisse un trou: c'est encore plus punk %-)

arf arf ! sauf que je ne suis plus punk depuis longtemps ;o)

Posted

Salut Foulala,

merci pour ces liens, mais :

Si l'on parle de vraies Precision à un micro, tu n'en propose que 2 (fort jolie la vintage !) mais je n'ai même pas lebudget pour une neuve US, alors mettre plus de 3000 euros dans une PB 80's ;o) Je joue de la basse, je ne suis pas collectionneur... La Japan, la commander doit revenir aussi cher que de prendre une US... et puis je n'aime pas sa couleur...

Morale :

pas fastoche d'être lefty et de trouver une (rien qu'une !) bonne basse... Le marché de l'occase gaucher est pourtant bien vivant, mais c'est parce que les lefty sont souvent obligés d'acheter (commander) pour pouvoir vraiment essayer... et souvent il y a revente quelques mois après car basse pas complètement adaptée au joueur...

Posted

@Motown T'as prochaine Prise, c'est ma prochaine prise...mais j'ai pas de budget...je te tiendrais au jus si je vois un PB one micro lefty Qui a du mojo, du moins je l'espère..