Jump to content

French Muse Tribute


washe

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Juste pour info : Date FMT du 19 janvier à Valenciennes = Annulée
(ptet pas un mal vu les tarifs :whistle: )

-> je vous tiens au courrant si nouvelle date d'ici là (en espérant des conditions plus sympatoches)
-> Vous pouvez noter dans vos agendas le 28 février 2013 pour une date GRATUITE en plein coeur de Paris ...

Edited by kiki washy
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

- idem pour la bass synth wah... ? J'aurai bien voulu l'entendre (en même temps, en concert, dur de bien entendre !)

Là t'as pas bien entendu ... celà dit, je m'en sers uniquement comme octaver (même si il y a dans cette pédale le son exact de PLUG IN BABY), donc tu pouvais pas deviner. Son octaver est juste mortel (j'ai d'ailleur un OC-2 en carton à la maison depuis).

est ce que je peux me permettre de t'en demander le reglage pour Plug in Baby ? pour un debutant comme moi cela m'interresse enormement !

:victory:

Edited by c9h13no3
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello,

Pour plugin le "vrai son de vrai" utilisé est un preset de la bass synth digitech (je l'ai pas sous la main là, donc te dire lequel ... çà doit être sur le preset 5)

+ le son dry clairement séparé.

Perso j'utilise un preset de la deep impact (basé sur le son "1" ) d'un coté + une bigmuff + son dry.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...