Jump to content

Remplacer Mes Strings By Aurora..


PaowZ

Recommended Posts

Hello tous,

Voilà, j'utilise des cordes de chez Strings by Aurora. J'aime le toucher, le rendu sonore, la longévité aussi, mais voilà.. elles sont chiantes à trouver. Okay, y a bien un mec ou deux sur ebay, mais bon.. enchérir pour des cordes tout ça pour qu'il ajoute les frais de ports derrière etc.. Ou King-Cordes qui fait un dollar = un euro.. Et acheter sur le site du fabricant, c'est pas top..'fin bref.

Donc, je me demandais ce qu'il y aurait comme alternatives en coated ? les Black Beauties, c'est comparable ?

Merci bien, les gens !

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

http://www.amazon.co...5/dp/B001A667TQ ?

Et pourquoi ne pas commander sur le site du fabricant ?

Edit : ces cordes me font de l'oeil depuis un bout de temps, mais jme posais deux questions, vu que t'a eu des Auroras tu pourra ptet répondre.

Il y a une différence sensible entre les Auroras et les DR ? Une marque mieux que l'autre ?

Le toucher et/ou son est-il assez proche des Elixirs Nanoweb ?

Merci à celui qui répondra :D

Edited by stich51
Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi ne pas commander sur le site du fabricant ?

..parce que c'est pas les moins chers, en ce qui les concerne.

Il y a une différence sensible entre les Auroras et les DR ? Une marque mieux que l'autre ?

Le toucher et/ou son est-il assez proche des Elixirs Nanoweb ?

Aucune idée ! Je n'ai jamais essayé autre chose que des d'Addario ou des Auroras.. quand je suis passé à Aurora, je n'ai plus voulu en changer.. Faut ajouter aussi qu'au prix du jeu de cordes, on peut rarement tester tout ce qui sort..

Link to comment
Share on other sites

Edit : ces cordes me font de l'oeil depuis un bout de temps, mais jme posais deux questions, vu que t'a eu des Auroras tu pourra ptet répondre.

Il y a une différence sensible entre les Auroras et les DR ? Une marque mieux que l'autre ?

Le toucher et/ou son est-il assez proche des Elixirs Nanoweb ?

Merci à celui qui répondra :D

Je n'ai jamais eu d'Elixir, par contre des Black beauties oui, les Aurora sont un cran au dessus, perso je n'ai jamais réussi à en retrouver à un prix décent.

Je trouve que Les Aurora sont proches des Lo-rider nickel. Après l'essaie date pas d'hier, j'en avais sur ma Streamer LX4...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

220px-Vasnetsov_Grave_digger.JPG

Note au passage. J'ai mailé les mecs de chez Aurora pour savoir s'ils faisaient des sets pour 6 cordes. Ils m'ont répondu que oui et qu'ils pouvaient faire à peu près n'importe quel type de set ("can pretty much custom make any set"). Peut-être un fabricant à ajotuer sur la liste de ceux qui peuvent faire des sets customs (je sais pas si ça sous entendant tirant aussi).

Link to comment
Share on other sites

Perso j'aime beaucoup ces cordes que ce soit au niveau du touché, du son et de la durée de vie. Après est-ce que ça vaut le coup ? Je dirai que ça dépend de ce que tu aimes niveau cordes. Déjà faut aimer le coated, mais ça accroche moins que les DR Neon que j'avais avant.

Autrement pour continuer avec les infos que j'ai pu récolter, il faut compter $48.95 par set pour des jeux 6 cordes et vu que c'est du set custom, c'est 3 sets minimum.

Link to comment
Share on other sites

Joli déterrage.

@MisterGui, essaie-les.. ça vaut son pesant de cacahuètes..

Moi, 3 ans après, je continue avec cette marque. J'ai pas de raisons d'en changer. Par contre, j'attends les promos régulières qu'ils font.. du genre BUY TWO GET ONE, ou BUYT TWO GET TWO.. c'est là qu'il faut y aller :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Petite info que j'avais loupé et il reste que 4 jours :

4thofjuly.jpg

J'attends une réponse concernant les conditions pour les commandes internationales et je fais tourner l'info dès que j'ai ça si ça en intéresse certains.

Edit:

Hi Sebastien, you get the same deal as well...buy one get one....shipping usually $20 flat rate...may have to quote extra freight if a large purpose....thanks

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Hi Sebastien, you get the same deal as well...buy one get one....shipping usually $20 flat rate...may have to quote extra freight if a large purpose....thanks

Exactement ! Tu m'aurais demandé, je t'aurais répondu ! Allez-y, ces cordes sont excellentes :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...