Jump to content

Warwick Thumb B05 2003


Ollie

Recommended Posts

Hello,

Je gas sur une SS2 .. donc la Thumb de Lapaju.. va partir.. j'ai déja fait un peu le tour des Thumbs..

Mais de loin , des 4 que j'ai pu avoir entre les mains.. c'est celle-ci qui sonne le mieux...

Elle est de 2003... bien réglée. Equaliseur 2 bandes , Nouvelles Cordes Ernieball +Nouveau sillet JAN3

Je vais utiliser ses photos.. la flemme pour l'instant... n'hésitez pas à me MP si vous en voulez d'autres..

Elle part donc . Prix souhaité 950€ FDPin.. Colis Anti- Atomique / UPS ou Colissimo.

129642photo2.jpg

131810photo3.jpg

704069photo1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pfiouuuuu!! Elle est magnifique cette petite Thumb :mf_lustslow: ! Elle me donne presque envie de lourder ma Lakland 55-94 Deluxe!

Je ne suis pas fan des 5 cordes mais les Thumb s'y prêtent vachement bien avec leurs petits corps, j'adore le contraste que ça fait avec le manche...

Bonne vente!

Link to comment
Share on other sites

La basse est visible où?

Mons, belgium :-)

@Manny.. Ben non tu connais mon avis sur les fna et gros gas en court...

@isaak : Thanks

@spacecowboy : paiement en nature refusé sauf si tu es une jeune suédoise de 18ans :-)))) --- sinon paiement en 2 fois accepté...:)

Edited by Ollie
Link to comment
Share on other sites

Bon, est ce qu'on peut se MP tous les trois.

Parce que là...

Ollie me propose sa Thumb.

Je n'en veux pas.

Je propose à Tombass un échange avec ma Schack.

On est loin.

Tombass propose un échange à Ollie.

Je n'ai jamais essayé, mais un "truc à trois", ça peut marcher? (en tout bien tout honneur, j'insiste!) :hug::mf_fart:

Et pour info, Ollie, c'est un Belge aussi!!! :lol2:

Edited by pataleks
Link to comment
Share on other sites

lol, moi les plans à 3... je dis pourquoi pas! Euh... par contre ça résoud en rien le problème si vous êtes tous les deux en Belgique :sorry: ... ou alors faut que j'aille vivre là-bas :lollarge:

Sinon dans le principe pourquoi pas! :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Bon les gars ... Arrêtez de vous toucher la ... :-)))

La thumb part en Angleterre la semaine prochaine ...j'avais pas encore eu le temps de venir ici le signaler.. Donc belle proposition mais too late...:-)

Ps J'ai déjà donné dans les tournantes :-) et la on était à 4 !!!

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/64547-la-tournante-infernale/page__st__100#entry1119067

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...