Jump to content

[Vds/ech] Micros Select By Emg, Pièces Guitare À Pas Cher...


bicross87

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vide mes tiroirs, et j'en profite pour évacuer à prix sympa tout ce qui ne me sert plus :

- Un jeu de 2 micros "Select by EMG", format Humbucker, venant d'une Steinberger Spirit, passifs : PRIX : 30¤ FDPout...

- Un jeu de mécanique guitare, dorée, venant d'une HarleyBenton, jamais utilisée (changée dès réception de la guitare du frangin). PRIX : 10¤FDPout...

- Un TOM et le bloc corde venant de la même Lespaul HarleyBenton, dorés (sauf les inserts, qui sont chromés, n'ayant pas sorti les inserts d'origine de la pelle). Pareil, changé dès la réception, PRIX : 10¤FDPout...

EDIT : Suppression de tout ce qui est déjà vendu :)

J'en ajouterai peut-être au fur et à mesure, mais voilà un peu ce qui est dispo !

J'offre le montage des micros à ceux qui se déplaceraient jusque ici, bien sûr :)

N'hésitez pas à me MP si des lots ou des photos vous intéressent, pas encore eu le temps d'en faire.

Niveau échange, je cherche principalement un jeu de micro JB EMG (avec système quickconnect, par exemple), Sinon, proposez tous et n'importe quoi, ça peut marcher :)

Je suis dans le 59 (pas loin de Maubeuge), mais je peux aussi être du côté de Mons, ou simplement envoyer par la poste, frais de port à 50/50 :)

à vous !

Kevin

Edited by bicross87
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...