Jump to content

Systeme Sans Fil


fredbasss

Recommended Posts

Au fait, il y a pas vraiment beaucoup de mauvais retours sur des HF j'ai impression, quoi que ce soit le marque? Ils sont sans doute basés sur les mêmes chipsets chez tous les fabricants?

Ca m’étonnerait si une grande variété de composants existait, vu la taillé relativement confidentielle du marché.

Link to comment
Share on other sites

Si tu es en analogique ou en numérique peut etre un peu non ? :)

Perso avant j'avais un Samson, j'ai pas du tout apprecié. J'avais beaucoup de souffle malgrès des piles neuves ou une alim "kivabien"

Pour la compression, c'est pas moi, c'est line6.

Ce schéma est sur leur site :

no-compander.jpg

Mais tu as l'air très calé en électronique (fin j'ai l'impression :goute:) donc si tu sais m'expliquer le pourquoi, je suis preneur :)

Link to comment
Share on other sites

Ils sont sympa, comparer la résolution dynamique "théorique" de leurs convertisseur AN/NA (sans la prise en compte de la partie analogique avant et après convertisseur qui va bouffer un peu de dB quand même!) avec la plage dynamique "pratique" (de bout en bout) des plus anciens de systèmes analogiques.

Quand on voit des specs que donne Senheiser, ils annoncent aussi 115 dB, qui croire?

Maintenant, je ne doute pas que le numérique c'est mieux, il n'y a aucun doute. Mais les chiffres que donne le marketing sont à pondérer...

(quand je parlais de chipsets, c'est pour la même techno: c'est évident que c'est pas pareil entre numérique et analo, non?)

Link to comment
Share on other sites

un petit retour sur le line 6 G30

ça fait plus de 6 mois que j'ai craqué la dessus d'occas (180 roros état neuf), utilisé chez moi pour bosser et en concert ( repets au jack), ça marche vraiment nickel. c'est vrai que l’émetteur et sa trappe à piles sont un peu cheap, mais avec un truc tout simple comme ça:

http://www.thomann.de/fr/thomann_wireless_holder.htm

ça bouge plus d'un mm :mf_rasta:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...