Jump to content

Rbx800 Yamaha


foulala

Recommended Posts

En fait, ça me ferais vraiment plaiz qu'elle tombe entre les mains d'un zèbre "qui tourne". En contexte live je vous fiche mon billet que ça doit faire le job, et pas qu'un peu.

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Arf, c'est toujours compliqué ces affaires de matos... Bon, que les foudres de l'Olympe s'abattent instantanément sur moi si je "mythone" mais je viens à l'instant de la remettre dans son flight pour être sur de la vendre ou pas.

Ça envoie vraiment du gros,gros, pas moyen de se la jouer cool avec. Au médiator c'est même violent. Bref c'est pas pour moi vraiment, et c'est les boules parcequ'une lutherie pareille, c'est pas tous les jours qu'on en croise.

Bref, ami bassiste, si tu joue en groupe du gros rock bien burné, du métal, ou autre dans le genre, tu peux te faire péter cette geisha les yeux fermés tu ne sera pas déçu.

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Tiens, enregistrée en live, sans effets mais avec une grosse compression ... A écouter au casque absolument ( désolé, y'a pas de ports USB sur les Rolls Royce Merlin ) .

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Ouais, faut être un peu frappé. Ces vieilleries sont "tapées à bloc" et sollicitées au maximum.

Au moindre problème, ça donne hélas, trois fois hélas, le cataclysme de l'an dernier.

Show must go on ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...