Jump to content

Micro P Bass Lawsuit (25€)


sixela

Recommended Posts

Bonjour,

je vends un lot:

-un micro qui vient de ma fernandes p bass de 1981. Il sonne plutôt classique et plutot bien mais laisse sa place à un hepcat.

-un jeu de cordes d'addario flat tirant 100 je dirais, pas plus de précisions (elles était sur la basse quand je l'ai eu), en tout cas ce n'est pas un gros tirantvendues

le micro pour 25€ cochon frais compris.

p1040959p.jpg

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

bijour , est ce que c'est bien le micro avec les 2 barettes d'aimants en ferrite collés en dessous de chaque coté des plots ?

si oui , je le réserve ... une tite photo du micro de l'aute coté et ça sera confirmé ...

Link to comment
Share on other sites

ok , merci , et effectivement , on vois bien les soudures qui sont en dessous ... !!!

dommage que tu ne connaisses pas précisément l'origine de ce micro ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

je disais dommage pas pour débiner ta vente , mais bien parceque si c'est un hardpuncher , ébé ça me fais super hésiter de le prendre ... désolé de ne pas m'être mieux expliqué ...

ça reste dans tous les cas un très très bon prix pour du micro law suit ... certains sont vraiment excellents ..

Link to comment
Share on other sites

Oh non t'inquiètes, je ne l'ai pas mal pris. C'est toujours difficile d'acheter une pièce quand on est pas sûr de la provenance/model exact.

C'est un détail mais il peut être fournis avec des caches micros quasi neuf ou usés (pour ne pas dénaturer avec le style de la basse) Idem pour les vis.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...