Jump to content

[Vends/ech] Stingray '89 - Birdeyes Erable + Mute 2Eq

Recommended Posts

Posted

Ah oui, là, ça peut se comprendre.

En tout cas, elle est superbe ! Je n'aurais pas la même (un poil moins belle quand même), elle m'aurait intéressé.

Bonne vente.

• Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Ecoute, je sens que le fait d'avoir autant de basse te pèse, je te propose de te prendre une de tes stingray gracieusement (tu me remercieras plus tard)

Il faut être solidaires entre bassiste, de plus ma sterling a besoin d'une copine :mf_prop:

Posted

Juste la SR parfaite à mes yeux !!

J'ai presque envie de te la prendre pour la comparer à la mienne de 93 ;)

Sans plaisanter, je trouve que les 2eq et les 3 eq possédent un vrai difference de personnaleité et de sonorité. La 2eq est bien plus punchy que le 3eq.

Posted

Question conne, mais pourquoi te séparer de celle ci plutôt qu'une des autres?

le poids, 4,5 kg --> un peu lourde a mon gout

mon regret la perte de l'electro 2eq que je prefere largement au 3eq.

Posted (edited)

Encore merci. :glare:

Si celle ci ( la blanche ) avait été en meilleure état, elle ne serait pas en photo dans ton post, mais chez moi ! :p

Tu aurais une photo de ta burgundy par hasard ?

Edited by gargouill
Posted

Superbe cette SR! J'ai eu la même de l'année 88, de loin la meilleure stingray avec laquelle j'ai joué :mf_lustslow: ! La fin des années huitantes et comme tout le monde le sait, une très bonne période chez Zicman. Le prix est sympa aussi.

Bonne vente...........mais je me demande si tu ne fais pas une connerie....... :wink:

Posted (edited)

Superbe cette SR! J'ai eu la même de l'année 88, de loin la meilleure stingray avec laquelle j'ai joué :mf_lustslow: ! La fin des années huitantes et comme tout le monde le sait, une très bonne période chez Zicman. Le prix est sympa aussi.

Bonne vente...........mais je me demande si tu ne fais pas une connerie....... :wink:

Des regrets j'en aurai, mais ce sera pas la premiere ni la derniere fois , ....

Edited by phil421
Posted

Je passe à Lyon dans 3 semaines.......................... va falloir essayer ça avec le chéquier dans la poche arrière...... ou une tapette à souris...........

Posted

Je passe à Lyon dans 3 semaines.......................... va falloir essayer ça avec le chéquier dans la poche arrière...... ou une tapette à souris...........

Pas de soucis, ;-),

mais attention l'essayer c'est l'adopter, ... PM moi pour tes dates

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...