Jump to content

Will you be there for me?


Rikiji

Recommended Posts

Bon pour l'anecdote je sors faire quelques courses ce soir et aussitôt dans la rue j'ai une idée de compo qui me vient en tête. J'ai dû me la jouer en boucle mentale dans tout le magasin pour pas la perdre. Aussitôt rentré je l'ai mise en boà®te d'une traite.

Will you be there for me?

Link to comment
Share on other sites

hyperion> T'as tout compris! :raz:

Reddman> Merci, c'est gentil. Du coup, ça me donne envie de te demander: t'as des trucs que tu fais à  me faire écouter?

bunny> C'est exactement ce que je vais devoir faire: mon gratteux et ma chanteuse ont aimé l'idée, ils veulent que je finisse le morceau pour le groupe.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi en ce moment c est periode "morte". Je commence a en revenir de mon nouveau groupe, fatigué d enchainer leurs compos de plus en plus metal hardcore (je dis bien "leur", car si il y a qqchose qui ne m inspire pas c est bien le style que je cite), donc cote compo c est pas la peche en ce moment. Mais je suis en train de discuter avec une chanteuse et d autres musiciens motivés par un projet plus "ouvert", alors on verra bien, des que qqchose de potable sortira, vous serez les premiers au courant ;).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...