Jump to content

Recalage Audio/ Vidéo Sous Mac?


mikhailo

Recommended Posts

Plop :)

Ma copine est partie pendant un certain temps et elle a emmené mon PC portable, du coup je me retrouve avec le sien qui est sous Mac. Je ne connais pas grand chose au Mac, mais bon, je me suis débrouillé pour installer audacity, le driver de ma carte son externe et tout ça. Maintenant, j'ai enregistré une vidéo, et j'ai enregistré le son en même temps avec Audacity.

Du coup, j'ai deux fichiers:

- le fichier .mov avec le film, qui a du son qui a été enregistré par le micro intégré

- le fichier .wav qui contient le "bon" son, enregistré avec la carte son

Du coup, je cherchais s'il y avait un moyen simple de virer le son de la vidéo, mettre le "bon" son à la place et le recaler par rapport à la vidéo, mais je n'ai pas trouvé pour l'instant. Est-ce que c'est faisable avec IMovie, par exemple? Et si oui, comment? :mf_depressed:

Help!

Link to comment
Share on other sites

Tu as enregistré la vidéo avec quoi ?

Tu aurai pu enregistré le son et la vidéo à partir de imovie en passant par une entrée de ta carte son. :yes:

Si tu as enregistré ta vid à partir de imovie, tu peux l'importer dans garage band.

Si tu veux importer ton clip .wav dans garage band, il faut d'abord l'importer dans itunes. Quoique, un simple "tirer déposer" dans garageband depuis le bureau fait l'affaire.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...