Jump to content

Micro Hepcat Precision 62' 100€


fanchondeslandes

Recommended Posts

Vends micro Precision Hepcat 62', très bon (j'en suis à mon 3ème jeu de hepcat, JB et PB c'est dire...). Je le remplace par un Hepcat 57' "vieillis"qui correspond plus à ce que je cherche en matière de Precision. Bon c'est subtil mais bon, j'ai le temps de me prendre la tête en ce moment...

Pour ceux qui ne connaissent pas une petite recherche sur le net, pour vous faire faire un idée de la qualité des produits, c'est du made in France, bobiné à la main, très haut du panier pour pas si cher par rapport aux grandes marques qui font ça en machine...

Acheté à Gargouill il y a quelques semaines, photo sur demande mais sinon ce sont des micros Precision en bon état, pas de marques sur les capots...

100€ FDPin

Link to comment
Share on other sites

Tu as des infos en terme de différences de spécifications entre le 62 et le 57 ? Plots du A surélevés j'imagine sur le 57 ? Tu va avoir un son qui diffère vraiment ???

Bonne vente sinon.

N'allez pas croire messieurs que les micros PB Hepcat ne sont pas de la bonne came parce que deux gusses revendent le leur... j'ai une Hepcat sur ma PB et je suis très content.

Link to comment
Share on other sites

Exact pour les plots à ce que j'ai vu en photos, et son plus rond... Et j'ai eu du Hepcat 72 que la gars qui m'a acheté ma JB a voulu prendre avec... Je me console depuis avec les Hepcats 62 de ma Nog. Je crois que je ne conçois plus une Fender-like avec autre chose comme micros d'ailleurs :mf_laughbounce2: Là, c'est plus du branlage de cerveau, j'ai le temps, les sous... Ben zou !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...