Jump to content

Spector Us Ns2J : 1000E


Toinoo

Recommended Posts

Une Pouce manche conducteur 5 cordes de l'an de grâce 2009 serait-elle toujours relevante de tes intérêts ?

J'en ai une en stock. En revanche, son préampli étant défectueusement défectueux, il faut que je le fasse changer (ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire mais ça ne devrait plus tarder).

Voilà voilà,

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je ne connais pas du tout les Spector, enfin, je connais bien leur réputation mais je n'en ai jamais eu entre les mains.

J'ai une question, pourquoi garder l'Euro et vendre la US?

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

C'est une très belle basse mais je ne suis pas trop fan des gros inlays dans le manche, je préfère celles qui ont juste les points.

Mais bon, c'est juste mes goûts et je trouve ton prix très abordable pour cette basse que l'on ne croise pas tous les jours!

Spector m'intrigue depuis un moment....c'est polyvalent comme son? Parce que de ce que j'ai pu entendre ça a l'air d'avoir du caractère :p . Je prends en référence le son de Jean Bisello qui je trouve est très typé et agréable à l'oreille!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

1000 € pour une tuerie, j'ai eu la même que j'ai revendue pour finalement me reprendre une US en double H,

à ce prix là vous avez une basse d'une qualité hors pair, surpuissante et une lutherie avec un manche qui ne bouge jamais ( digne des carbones)

en un mot, foncez !!!

Edited by lours
Link to comment
Share on other sites

Seul la largeur du manche ne me convient pas au final :s

Je confirme. Manche LARGE... et ergonomie spéciale à la Spector (chevalet décalé vers le centre). Mais des sons intéressants.

J'ai eu une Spector NS2J aussi, une ex de Romjé et de Ju. La plus belle pièce de lutherie que j'ai eu.

Je ne sais pas ce que tu en penses Toinoo mais je retrouve bien le son de cette basse dans les deux clips. Une espèce de JB moins ouvertes, une JB en boule de bois chauds. Nasale et très grognante.

Link to comment
Share on other sites

C'est tout à fait ça.

Le son est puissant, la basse a une très bonne réponse, sonne. L'électro est simple, mais les possibilités de son sont variées, et conviennent à toutes les situations.

Elle est juste mortelle, mais le manche est hélas trop large, je préfère les gabarits des spector manche traversant...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement c'est plus l'ergonomie que l'écartement des cordes qui me dérangeait... ceci dit comme beaucoup d'entre nous, j'ai été trop impatient, je ne lui ai pas laissé le temps d'être apprivoisée (et je l'ai surtout échangée contre une Metro et là, personnellement, il n'y avait pas photos, ça m'allait BEAUCOUP mieux)...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...