Jump to content

Vend Macpro 4X 2.66Ghz - Station Mao/vidéo/graphisme


Bass Man 94

Recommended Posts

Bonjour,

Je vend mon MacPro acheté en juin 2007 (c'est le premier modèle de MacPro Rev A sorti après les G5) composé de :

- 2 processeurs Intel Xeon double-coeur à 2,66 GHz

- 12 Go de mémoire RAM ECC

- 2 Cartes vidéo NVIDIA GeForce 7300GT avec 256 Mo DDR2 double DVI (possibilité de brancher 4 écrans)

- 1 HD SATA 160Go pour Lion

- 2 HD 200Go pour les données

- 1 HD 500Go pour Time Machine

- 1 graveur de CD/DVD

- 2 Firewire 400 + 2 Firewire 800

- 5 USB 2.0 + 2 USB 1.1

- 2 ports Ethernet Gigabit

- Avec l'option Bluetooth et AirPort Extreme

- Clavier + souris Apple

- le carton d'emballage avec tous les accessoires (CD d'installation, câble d'alimentation, adaptateur DVI/VGA) et la facture d'achat.

Je donnerais avec et sans supplément de prix :

- 1 adaptateur qui permet de brancher deux HDD externes en e-SATA (http://www.macway.co...ci-express.html) ,

- 1 rack adaptateur pour disque SSD 2,5" (http://www.macway.co...-2006-2008.html),

- 2 écrans 22" CRT Mistubishi à dalle Sony Trinitron (il s'agissait d'écrans cathodiques très haut de gamme à l'époque),

- 2 écrans 19" CRT (dans un chassie de 17") qui me servaient pour afficher les palettes de photoshop.

Pour l'offre logiciel LION est installé. J'ai la possibilité de donner de nombreux logiciels Graphiques, Vidéo ou MAO mais j'en discuterai directement avec le futur acheteur.

Bien sur le MacPro est dans un parfait état cosmétique (intérieur comme extérieur) et tourne sans aucuns bugs (on fera des tests supplémentaire le jour de l'achat). Le seul défaut est que le lecteur/graveur de CD/DVD semble un peu fatigué (il ne reconnaît pas les CD à tous les coup, il faut parfois insister...).

Ne voulant léser personne, c'est le premier qui viendra chez moi tester le MacPro et qui me paiera les 1.100€ en liquide (nous irons déposer directement les billets au guichet de la BNP en bas de chez moi), qui remportera la vente. Je précise que le prix est ferme et non négociable vu l'état du MacPro.

J'habite à Choisy le Roi dans le 94. Le MacPro est visible tous les soir entre 19h et 21h et le WE entre 11h et 20h à mon domicile.

A vous de jouer :)

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...