Jump to content

Preamp Externe, Question De Choix...


LowlO

Recommended Posts

Voilà, après avoir gardé la Tech21 vt bass deluxe deux semaines, je l'ai déjà revendu et cherche autre chose.

Je l'ai revendu car, au final, je préfère avoir plusieurs pédales sous les pieds qu'une seule et que, donc, je n'avais pas besoin des presets.

Cela dit, ayant beaucoup aimé le son j'étais parti dans l'idée de me prendre la version simple de la VT...

Mais voilà, en cherchant un peu, en lisant, j'ai vu d'autres choses qui me plairaient bien. N'ayant pas les moyens de tout acheter, j'aimerai bien votre avis sur le matos suivant, savoir si vous l'utilisez et pourquoi.

Donc, en lice:

Vt bass (mais ça, je sais comment ça sonne)

SansAmp Bass driver

Aguilar Agro

Aguilar Tone Hammer

Merki beaucoup !

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Ben perso, j'ai le microbass d'EBS et je ne le changerai pour rien au monde !! Tu as une review par . Une connectique impressionante, deux tranches de préamp, une solidité à toute épreuve.

Growl m'avait prêté sa Dave Hall VT-1 pour un essai, avec une vraie lampe EHX dedans ! Il y a beaucoup de caractère, un tout petit peu de souffle mais cette pédale est super géniale en tant que disto !!

Vala, vala,

Link to comment
Share on other sites

Yop,

perso j'ai un sansamp BBDI, c'est sympa, par contre ça peut très vite souffler selon les réglages (pas trop pousser les potards)

C'est vraiment bien, j'ai préféré au MXR cité plus haut qui était pas mal non plus mais pas ce que je recherchai.

Le BBDI c'est pour moi une VT bass légèrement moins crade.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai la bass metaphors de chez ehx . preamp / d.i / equaliseur/ overdrive / compresseur .

Une bonne pedale et pas trop chere (100e) .

Elle n'est pas tres connu , pourtant tres efficace .

Seul le compresseur est moyen, il pompe pas mal et il regle tres sensible .

La d.i fonctionne super bien sans aucun souffle .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...