LowlO Posted July 21, 2012 at 01:28 PM Posted July 21, 2012 at 01:28 PM (edited) Voilà, après avoir gardé la Tech21 vt bass deluxe deux semaines, je l'ai déjà revendu et cherche autre chose. Je l'ai revendu car, au final, je préfère avoir plusieurs pédales sous les pieds qu'une seule et que, donc, je n'avais pas besoin des presets. Cela dit, ayant beaucoup aimé le son j'étais parti dans l'idée de me prendre la version simple de la VT... Mais voilà, en cherchant un peu, en lisant, j'ai vu d'autres choses qui me plairaient bien. N'ayant pas les moyens de tout acheter, j'aimerai bien votre avis sur le matos suivant, savoir si vous l'utilisez et pourquoi. Donc, en lice: Vt bass (mais ça, je sais comment ça sonne) SansAmp Bass driver Aguilar Agro Aguilar Tone Hammer Merki beaucoup ! Edited July 21, 2012 at 01:28 PM by LowlO Quote
LowlO Posted July 22, 2012 at 07:35 AM Author Posted July 22, 2012 at 07:35 AM Bon les amis, personne ne joue un de ces preamps ?... Quote
Bass 400+ Posted July 22, 2012 at 08:10 AM Posted July 22, 2012 at 08:10 AM Manque le Mxr Bass Di et l'AMT Bass crunch......qui sont dans le même budget et qui ont deux canaux.... Quote
Ze bass Posted July 22, 2012 at 08:28 AM Posted July 22, 2012 at 08:28 AM Ben perso, j'ai le microbass d'EBS et je ne le changerai pour rien au monde !! Tu as une review par là. Une connectique impressionante, deux tranches de préamp, une solidité à toute épreuve. Growl m'avait prêté sa Dave Hall VT-1 pour un essai, avec une vraie lampe EHX dedans ! Il y a beaucoup de caractère, un tout petit peu de souffle mais cette pédale est super géniale en tant que disto !! Vala, vala, Quote
Layn Posted July 22, 2012 at 09:04 AM Posted July 22, 2012 at 09:04 AM Yop, perso j'ai un sansamp BBDI, c'est sympa, par contre ça peut très vite souffler selon les réglages (pas trop pousser les potards) C'est vraiment bien, j'ai préféré au MXR cité plus haut qui était pas mal non plus mais pas ce que je recherchai. Le BBDI c'est pour moi une VT bass légèrement moins crade. Quote
LowlO Posted July 23, 2012 at 04:40 PM Author Posted July 23, 2012 at 04:40 PM Merci de vos réponses, je vais étudier tout ça et chercher des infos sur les deux préamps qu'a conseillé Bass 400+ et je reviens Quote
greg Posted July 24, 2012 at 12:02 AM Posted July 24, 2012 at 12:02 AM Moi j'ai la bass metaphors de chez ehx . preamp / d.i / equaliseur/ overdrive / compresseur . Une bonne pedale et pas trop chere (100e) . Elle n'est pas tres connu , pourtant tres efficace . Seul le compresseur est moyen, il pompe pas mal et il regle tres sensible . La d.i fonctionne super bien sans aucun souffle . Quote
Recommended Posts