Jump to content

Fender Telecaster Volée Sur Lille Le 07 Juin


Free

Recommended Posts

Bonjour,

Désolé je sais que ce forum est consacré à la Bass, mais je tente tout ce que je peux :sorry:

Je me suis fait voler une American Deluxe Telecaster aujourd'hui sur Lille, couleur Aged Cherry Burst comme la photo ci dessous :

011-9402-731.JPG

Le numéro de série est le US10089599.

Elle est presque neuve, et était dans son top case noir d'origine (avec des micros supplémentaires de marque Bare Knuckle Pickups).

N'hésitez pas à faire tourner cette annonce si vous voyez d'autre magasin/shop dans lesquels le voleur pourrait tenter de la revendre. J'ai déjà tenté qqs magasins sur Lille (Vinstage, Broc'n'roll, Royez, ...) mais je ne suis pas de Lille et je ne connais pas trop le coin ni les shops.

Mille Merci d'avance,

Patrick

Edited by Free
Link to comment
Share on other sites

Le cumul de pas de chance (et d'un risque très stupide de ma part que je n'aurais jamais du prendre).

J'étais en passage furtif à Lille (je suis de Paris) pour rendre une visite professionnelle à l'institut Pasteur. Le soir même je devais, en rentrant à Paris, déposer ma guitare chez un luthier pour la faire refitter (nouveaux micros).

Du coup, je l'avais prise avec moi, mais laissée dans le coffre, rien n'était apparent à l’intérieur du véhicule, je n'ai jamais ouvert mon coffre en arrivant, donc personne n'aurait pu suspecter l'existence d'une guitare à l’intérieur. Je me suis garé pratiquement devant l'institut, mais j'ai laissé la guitare dans le coffre (oubliant à moitié ma guitare et pensant, à tort, qu'un coffre est plus ou moins inviolable). A mon retour, j'ai trouvé la vitre avant (le déflecteur, j'ai appris à la Police) brisée, le siège arrière rabattu, et ma guitare disparue.

Le pire, c'est qu'en dehors de ça, je suis quelqu'un de très prudent et parano sur ces trucs là, et je n'ai jamais rien laissé dans le coffre de ma voiture, mais là, un cumul de plein de choses à fait que je n'avais plus tout à fait la tête sur les épaules, et il a suffit d'une fois pour que je me prenne la punition... sévère...

Vous n'imaginez pas comme il est dur de se faire voler sa guitare, c'est une vraie valeur sentimentale et financière... Je suis écoeuré...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...