Jump to content

Soviet Soldes


sovietbass

Recommended Posts

Oki Alors pour la faire courte afin de faire de la place et du cash pour une crise de GAS je solde :

  • Musicman Stingray 5 turquoise translucide touche palissandre, avec son flight - 1100€ plus en vente
  • Micheal Kelly Dragonfly fretless 5 cordes avec son Gigbag aproprié, pas un pet - 400€
  • Schecter Riot 6 cordes (déjà à vendre, voir le topic - possibilité de flight -800€ réservée

Offre limitée et rétractable à tout moment.

je vous laisse reconnaitre les diverses protagonistes sur mon canapé, et suis à votre dispo pour tout renseignement

DSCN3415.jpg

Pour ceux qui veulent me faire une bonne offre pour l'ATK (avec électro Glockenklang) pourquoi pas, mais celle là je l'aime beaucoup je la solde pas :bleh: . Idem pour la Stiletto studio.

Cheers :lollarge:

Edited by sovietbass
Link to comment
Share on other sites

Ha ouais je sais celle-là c'est une niche commerciale :lollarge:

Cependant c'est un bel objet (bah ouais c'est important aussi ... :lollarge: la finition est très belle) équipé d'une electro fishman 4 bandes...

On fait sans doutes beaucoup mieux que Micheal Kelly en terme d'acoustiques mais bon ... moi ça m'a suffit pendant 6 ans et j'ai pu l'utiliser dans des contextes très variés quand même - Le top ayant été un duo avec une chanteuse

Je me décide à la vendre parce qu'honnêtement elle ne me sert plus qu'à user les nerfs de ma nana en faisant des walking devant la télé :goute:

Donc alleeeeez qui veut travailler II-V-I sur la plage ....? Pas cher, bonne qualité :bleh:

Edited by sovietbass
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...