PaowZ Posted February 16, 2017 at 10:42 PM Posted February 16, 2017 at 10:42 PM A proprement parler Wine Is Not an Emulator C'est une surcouche qui fournit ce qu'il faut de librairies pour faire tourner des applications compilées pour Windows.. Quote
Ze bass Posted February 17, 2017 at 06:48 AM Author Posted February 17, 2017 at 06:48 AM Il y a 11 heures, tophe a dit : Perso je n'utilise pas wine , émuler Windows pose souvent plus de pbs que ça n'en résout. Salut, hum, c'est bien ce que je pensais. Sinon, je n'utilise plus de systèmes de cloud ... en fait, plus ça va, plus je rétrograde dans l'utilisation des outils numériques : plus de Facebook, plus de Twitter, plus d'Apple Music, plus de Dropbox, plus d'outils Google En ce moment, je réfléchis sérieusement sur l'OS de mon laptop. Pour avoir tester les 3 systèmes (Blackberry, IOS, Android), pour moi la meilleure interface reste l'iOS sur Apple. Je relance la question : jailbreaker un iPhone, ça craint ?? Quote
Ze bass Posted February 17, 2017 at 06:50 AM Author Posted February 17, 2017 at 06:50 AM à l’instant, Ze bass a dit : Salut, hum, c'est bien ce que je pensais. Sinon, je n'utilise plus de systèmes de cloud ... en fait, plus ça va, plus je rétrograde dans l'utilisation des outils numériques : plus de Facebook, plus de Twitter, plus d'Apple Music, plus de Dropbox, plus d'outils Google En ce moment, je réfléchis sérieusement sur l'OS de mon laptop. Pour avoir tester les 3 systèmes mobiles (Blackberry, IOS, Android), pour moi la meilleure interface reste l'iOS sur Apple, mais pour mon utilisation (bureautique, internet), les OS pour laptop (Linux, Windows, Mac OS) se valent largement, si ce n'est une question de prix et de principe d'utiliser des logiciels open source. Je relance la question : jailbreaker un iPhone, ça craint ?? Quote
Recommended Posts