Jump to content

Pédale Phaser Model 1900


arnoggeddon

Recommended Posts

Je mets en vente cette pédale fabriquée bien avant la fin du vingtième siècle et achetée à Olivier Michel sur ce même forum beaucoup plus récemment.

Un petit rappel de ce que j'ai déjà publié sur d'autres sites :

"Cette pédale donne le choix entre deux types de phasing commutables par un switch au talon :

- Un phasing automatique pour lequel la course de la pédale sert à en varier la vitesse, ce qui permet d'évoquer une cabine leslie.

- Un phasing fixe pour lequel la course de la pédale en modifie "l'angle", ce qui fait penser à un genre de wah en beaucoup plus transparent.

C'est une pédale assez encombrante, pas très légère mais très robuste et bien construite.

je n'ai aucune idée de la date de fabrication de cette rareté mais devrait se situer dans les 70's."

Je l'ai mise à 150 Euros un peu au pif, vu que je ne me souviens plus du montant pour lequel je l'avais acquise. Si Olivier tombe sur cette annonce et qu'il se souvient de quelque chose, qu'il n'hésite pas à se manifester!

Voilà! A vous.

mini_235948DSC00219.jpg

mini_719172DSC00207.jpg

mini_868572DSC00208.jpg

mini_335235DSC00209.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Nan Totor. Dans le mode 1 l'oscillateur basse fequence (LFO) est enclenché et tu règles la vitesse de balayage du LFO au pied, dans le mode 2, le LFO est désenclenché et tu balayes toi-même au pied (comme une wah).

Il n'y a pas moyen de changer la forme de l'onde du LFO.

Nettoyée, ca partirait sur la Baie je pense, y'a des fans et c'est assez rare.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...