Jump to content

Sadowsky Jazz Bass Fretless

Recommended Posts

Posted

Hello

il me faut une 5 c et rationalisant mon stock je dois ma séparer d'une de mes basses.

C'est donc cette Sado qui part à la vente.

Modèle RV4 fretless

Active (2 eq) / passive

Touche pao ferro

Vendue avec son Soft case Sadowsky, clefs de réglage et certificat authenticité.

dscn3034d.jpg

dscn3037e.jpg

dscn3036kf.jpg

Son prix : 950 €

Je sais que les temps sont durs pour certains donc paiement en plusieurs fois accepté.

Posted

Je crois qu'il faut vite rassurer tout le monde sur le fait que cette basse est ultra saine sinon je vais passer pour de la m*rde... :lol:

Posted (edited)

oula non, aucun sous entendu!

c'est juste que c'est rare de revoir si vite un basse de ce calibre en vente, ça reste une super occaz pour moi mais j'ai pas les sous :sorry:

Edited by Mr Furieux
Posted (edited)

Au delà de tes propos, ce qui peut "laisser entendre", c'est la situation d'une revente express. :wink:

Edited by gargouill
Posted

J'ai déjà hésité sur la vente de Gargouill et remercié Dieu, tout athée que je suis, qu'elle ait été vendue avant que je craque... et voilà qu'elle réapparait !

Dieu n'existe pas, cqfd <_<

Posted

Aucun soucis avec cette basse.

Elle est clean à tous niveaux : électro, lutherie et son bien entendu.

Ceux qui me connaissent savent comment je suis ; syndrome girouette.

Je me suis bien éclaté avec pendant deux jours chez moi, mais envie de 5 cordes depuis hier soir.

Et vu que je me suis promis de rationaliser, la Sado se retrouve en vente.

:)

Posted

Bon là Fab t'abuses tu fais des prix canons.

C'est pour tes 75% d'imposition à venir? :lollarge:

LOL

Si c'était ça j'offrais la basse sans les frais de port. :goute:

5 active ou passive ??

Push/pull actif - passif. :)

Guest MrTeeGoesSolo..But
Posted

Push/pull actif - passif. :)

Dommage j'ai que une Bacchus 5 Hollow passive à te proposer ( il y a push pull mais c'est du serie/parallele ) ..bref .bonne vente !!

• Create New...