Jump to content

Korg Ms 10 En Panne


Cagneu

Recommended Posts

Salut,

j'avais deux Korg, un principal, et un spare, et au moment de vendre le spare, voilà le principal qui tombe en rade.

J'explique le problème, c'est assez simple : lorsqu'on tappe dessus, ou qu'on joue une note très appuyée, un gros " crrrrrrrrrrrrrrcccchhhhhh" se fait entendre. Le synthé ne sort des sons normaux que si on l'effleur.

Quelqu'un a t-il une idée du soucis ?

Je l'ai emmené chez un technicien en hifi, mais il n'a pas su le réparer. Aussi, je cherche un nouveau technicien, compétent, qui saurait le refaire marcher, peut importe le prix.

Link to comment
Share on other sites

ah la la j'en sais rien...

mais ça me rappelle un concert de deux frères de Toulouse : les "nightbirds", prestation entièrement sur synthés analogiques avec au moins 2 ms20. Avant de commencer, rien ne va plus, lol, ils ont passé un long moment sous le capot les mains dans le cambouis...ils ont réussi un super concert après ça.

sans garantie de résultat voir forum de synthés analogiques

Edited by nanook
Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne solution en effet.

J'y suis depuis peu et, même si je ne comprend pas la moitié des posts, il est clair que ce sont des gens bien calés dans l'analogique.

Je recommande aussi, orygen pourra surement t'aider. J'ai rarement rencontré quelqu'un aussi calé en korg.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...