hugues666 Posted June 30, 2012 at 11:22 AM Posted June 30, 2012 at 11:22 AM (edited) J'ai réécrit la chanson d'Helmut Fritz en mode bassiste. Votre avis ? A lire avec la chanson dans la tête bien sûr ! ----- J’entre au studio, l’ingé-son Me dit : “T’as une Precision” ? J’ai que ma 6 cordes maison Je ressors j’ai l’air d’un con Ca m’énerve, oui ça m’énerve Pour mon backup en concert J’ai repéré une Squier Avec un matching headstock Mais Thomann l’a plus en stock Ca m’éneeeeerve Tous ceux qui jouent juste sur une fretless Ca m’éneeeeerve Steinberger c’est fini maintenant c’est Rickenbacker Ca m’éneeeeerve Toutes celles qui regardent le guitariste sur scène Ca m’éneeeeerve Le sondier qui sait pas régler mon Ampeg Scheiße! Devant la scène c’est pourri Y’a 3 pélos abrutis Moi j’arrive pour voir l’orga Qui me dit “on te paye pas” Mais ça m’énerve Je vais au mag’ à Pigalle Un vendeur d’un air chacal Me dit : « j’peux vous aider ? » Non je vous ai pas sonné Il m’énerve, mon Dieu qu’il m’énerve J’ai pété une corde sur scène hier J’me suis bourré j’ai tout vomi par terre J’ai perdu mon jack, y’a plus d’lumière J’trouve pas mon mediator 3 mm, ach, c’est la guerre ! Ca m’éneeeeerve Kasco qui change de basse chaque semaine Ca m’éneeeeerve Les Alembic intouchables en photo sur le net Ca m’éneeeeerve Tous ceux qui jouent Teen Town avec un son de fausset Ca m’éneeeeerve Les ampoules sur filées rond et ça frise sur toutes mes frettes Ca m’énerve tous ces gens qui font la queue chez Crel Tout ça pour des micros fais maison Mais bon… Il parait qu’ils sont bons Ca m’éneeeeerve Tous les guitaristes qui poussent à fond leurs Marshalls Ca m’éneeeeerve Les batteurs bourrins qui entravent que dalle Ca m’éneeeeerve Les lightshow de merde, la pluie, le repas au casse-dalle ! Ca m’éneeeeerve Edited June 30, 2012 at 12:24 PM by hugues666 Quote
LowlO Posted June 30, 2012 at 11:35 AM Posted June 30, 2012 at 11:35 AM très bon ! et quelques vérités aussi... Quote
joesatriani Posted June 30, 2012 at 12:06 PM Posted June 30, 2012 at 12:06 PM J'adore! Tu viens d'égayer ma journée là Quote
lodi128 Posted June 30, 2012 at 12:35 PM Posted June 30, 2012 at 12:35 PM C'est clair, en plus ça sent le vécu. Excellent !! Quote
MatAVerySadStory Posted June 30, 2012 at 12:58 PM Posted June 30, 2012 at 12:58 PM Très bien ces paroles ! Y'a du vécu ! Et puis Kasco cépafo... Quote
Pol Posted June 30, 2012 at 01:00 PM Posted June 30, 2012 at 01:00 PM Ca m’énerve tous ces gens qui font la queue chez Crel Tout ça pour des micros fais maison Mais bon… Il parait qu’ils sont bons Quote
KoZo Posted June 30, 2012 at 03:24 PM Posted June 30, 2012 at 03:24 PM Connais pas la chanson moi :/ Quote
Recommended Posts