Jump to content

Vends Little Mark Tube 800 + Ny604


Viandox

Recommended Posts

Bonjour,

Allez je remets une pièce dans le bouzin!!! C est la 2ème fois que je la mets en vente, le son Markbass est super mais n est juste pas ma tasse de thé.

Donc c est la little Mark tube 800: 800w sous 4ohms, 500w sous 8ohms, mix entre tube et transistors, bonne tête bien faite et super complete, dotée de toutes les dernières évolutions de la gamme Markbass dans un format ultra compact tout en restant fonctionnel (les têtes slim avec potars concentriques sont une vraie plaie pour moi) et super léger (2,9kg!).

http://www.markbass.it/product_detail.php?id=101

Le plus: le mix entre SS et Tube.

Lorsque qu on est 100% transistors, le son est très clair, les basses ont une bonne tenue, le son respire sans etre trop HiFi.

A 100% tubes, le son est beaucoup plus riche, plus gros, les médiums sont projetés en avant avec beaucoup de punch, bien sur ce n est pas un full tube mais il y a vraiment un rendu dans l esprit de la chose.

Je n aime pas trop le VLE, censé etre un simulateur d enceinte "vintage", il rajoute du moelleux dans le son, ça marche tellement bien que c est trop pour moi mais nul doute que certains seront ravis d avoir cette espèce de touche Motown.

Le VPF est un filtre prédéfini d usine qui, en gros, accentue une equalisation en V, et lui par contre, est super pour tout ce qui est slap ou mediator.

Ces deux filtres peuvent quasiment se substituer a l égalisation 4 bandes tellement ils sont efficaces. Cela rend la tête plug & play, et si l on veut quand même triturer son son plus en profondeur, il reste de nombreuses possibilités (au moins!). Elle est livrée avec les oreilles pour la racket.

Je l utilise avec le NY604 de la même marque, combinés ensemble c est le stack idéal pour ceux qui cherchent un ensemble cohérent, qui sonne, puissant et léger (le NY604 est hallucinant de puissance et projette vraiment beaucoup!!).

http://www.markbass.it/product_detail.php?id=91

Je le garderai bien car c est quand même un super baffle mais l ensemble est vraiment conçu dans l optique d une utilisation en binôme, d ou vente totale. Pour moi le stack idéal en terme de poids, puissance et encombrement, simplement j ai eu l opprtunité de l acquérir, connaissant la réputation de Markbass, il fallait absolument que je l essaie!

523842StackMarkbass002.jpg

946330StackMarkbass001.jpg

493782StackMarkbass003.jpg

La tête: 580eur FDP inclus

Le baffle: 580eur FDP inclus

L ensemble a 1060eur FDP inclus.

"My loss is your gain" comme ils disent!

Edited by Viandox
Link to comment
Share on other sites

Tu es où, pour un essai ?

Bon, j'ai peur que la réponse soit parmi les quatre suivantes, comme majorité des OBistes :

- Nord

- RP

- PACA

- Belgique

Tu privilégies la vente du stack, ou tu t'en fiches ?

Echange possible ?

J'me renseigne un peu plus sur la tête, mais elle doit pouvoir répondre à pas mal de mes besoins du moment.

Link to comment
Share on other sites

C'est le truc au milieu de la RP c'est ça ? C'était sous-entendu :whistle:

Donc essai pas possible pour moi.

J'suis pas certain de tout capter sur les 2 canaux. Ils sont utilisables en même temps avec 2 instrus différents tout comme avec un seul instru branché en 1 ou 2 sur lequel on mixe les 2 canaux à sa guise ?

Y'a pas trop d'info sur la bête. J'vais aller faire un tour dans le club MB.

Et pour les échanges, yes or no ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...