Jump to content

Vends 2 Basses.


osc

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je serai curieux de voir a quel point on peut discuter pour le model fretté...

meme mon ministre des finances la trouve belle, c'est pour dire.

Je suis sur un projet de me faire fabriquer une Lairat, mais la je me laisserai bien tenter en attendant de reunir les fonds.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

A chaque fois que je vois cette annonce je ne peus m'empecher De regarder le model frette, ci je pouvais entendre le son je franchirai peut etre le pas !

Meme ma femme la trouve belle ! C'est quand meme rare qu'elle dise ca. En general elle dit "ouais, boff, c'est une basse, je vois pas ce qu'il y a de beau"

Edited by Sebix54
Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

Bon j'ai craqué sur la SC fretless !! :mf_lustslow: :mf_lustslow:

En passant Laurent est vraiment un mec sympa et ses basses ( celles en vente et aussi celles accroché au mur !!) sont vraiment interessants !!

Pour ceux qui etaient peut etre interessé par la JB like avec deux pavé EMG ...j'ai fait un petit enregistrement sur place !!

Rien de speciale et tres vite fait mais je pense que sa donne l’idée du grain de l'instrument ..!! Si Laurent veut poster des photos de celle ci aussi .. :serenade: ..bref voila le lien !!

http://soundcloud.com/funkydario/osc-jb

des que la SC sera à la maison je ferais un vrai test complet ..mais le Monsieur assure et son travail me plait bcp !!

Bon weekend à tous !! :mf_rasta::mf_dggb:

Edited by MrTeeGoesSolo..But
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...