KoZo Posted June 12, 2012 at 02:55 PM Share Posted June 12, 2012 at 02:55 PM http://ladefensejazzfestival.hauts-de-seine.net/ Juste pour informer, même si beaucoup doivent déjà avoir réservé leurs places en loge présidentielle ou dans la fosse (ok ok, c'est gratuit, ça va hein !) samedi 23 juin 20h FATOUMATA DIAWARA + ALICE RUSSELL + ROBIN MCKELLE & THE FLYTONES avec FRED WESLEY & PEE-WEE ELLIS lundi 25 juin 12h GROOVE CATCHERS + HENRI TEXIER 4 mardi 26 juin 12h HELL'S KITCHEN + ASAF AVIDAN & BAND mercredi 27 juin 12h GIZELLE SMITH + CHARLES BRADLEY jeudi 28 juin 12h GUILLAUME PERRET & THE ELECTRIC EPIC + TONBRUKET vendredi 29 juin 12h JUNGLE BY NIGHT + ORCHESTRE POLY RYTHMO samedi 30 juin 20h GREGORY PORTER + MCCOY TYNER QUARTET feat. RAVI COLTRANE dimanche 1er juillet 20h CODY CHESNUTT + DE LA SOUL LIVE BAND Et autres.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted June 16, 2012 at 09:29 PM Author Share Posted June 16, 2012 at 09:29 PM Le programme du concours du festival, qui aura lieu des vendredi 29 et samedi 30 juin : http://www.citizenjazz.com/35e-Concours-national-de-Jazz-de.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted June 25, 2012 at 12:20 PM Author Share Posted June 25, 2012 at 12:20 PM J'en reviens. Il y avait ce midi Groove Catchers et Henri Texier quartet. Je n'ai vu que le second, c'était pas mal du tout. Avec le soleil, ça rameute pas mal de monde pendant la pause de midi ! J'y retourne jeudi midi si je peux pour voir Guillaume Perret. Je vous les conseille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourrin Posted June 25, 2012 at 01:50 PM Share Posted June 25, 2012 at 01:50 PM je suis passé tout à l'heure, c'était assez "bruitiste" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted June 25, 2012 at 02:01 PM Author Share Posted June 25, 2012 at 02:01 PM Lequel des deux ? Pour Texier, il y avait quelques passages free, mais dans l'ensemble, pas trop barré. Le dernier morceau (enfin, avant le rappel) était très bien ! Le sax baryton, j'adore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourrin Posted June 25, 2012 at 02:36 PM Share Posted June 25, 2012 at 02:36 PM Pour Texier oui le "free-destructuré-bruitiste" , je peux pas Je ferai un détour jeudi midi tiens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted June 25, 2012 at 02:38 PM Author Share Posted June 25, 2012 at 02:38 PM Euh, c'est pas sûr que Guillaume Perret te plaise alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourrin Posted June 25, 2012 at 02:48 PM Share Posted June 25, 2012 at 02:48 PM je vivrai ça comme une nouvelle expérience alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredmississippi Posted June 25, 2012 at 05:50 PM Share Posted June 25, 2012 at 05:50 PM Si tout se passe bien je vais voir Monsieur Bradley mercredi... yep yep! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassius Posted June 27, 2012 at 03:58 PM Share Posted June 27, 2012 at 03:58 PM Charles Bradley, c'était ultra tasty aujourd'hui !!!!!! :good: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted June 27, 2012 at 04:04 PM Share Posted June 27, 2012 at 04:04 PM J'en reviens. Il y avait ce midi Groove Catchers et Henri Texier quartet. Je n'ai vu que le second, c'était pas mal du tout. Avec le soleil, ça rameute pas mal de monde pendant la pause de midi ! J'y retourne jeudi midi si je peux pour voir Guillaume Perret. Je vous les conseille ! groove catchers, le bassiste est un monstre doit avoir dans les 20ans y tue sa mémère alors lui on va en entendre parler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted June 27, 2012 at 04:26 PM Author Share Posted June 27, 2012 at 04:26 PM Yes, je me souviens du topic sur le groupe ici-même. Ce midi je n'ai pas pu y aller, et je taffe cette nuit donc j'espere que je ne finirai pas trop tard pour pouvoir aller écouter Guillaume Perret demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted June 28, 2012 at 12:52 PM Author Share Posted June 28, 2012 at 12:52 PM (edited) Put... Couché à 6h30, levé à 11h30. Speed pour une bonne douche et courir à la Déf. Je n'ai pu voir que la fin de Guillaume Perret, mais j'avais pensé à amené mon CD pour me faire faire une dédicace, comme un vrai fan en furie Mr Perret est super sympa d'ailleurs, je lui ai donc suggéré de venir nous voir jouer samedi s'il est toujours en RP J'ai eu le temps d'apercevoir Mr Cassius (himself) avant qu'il me largue pour aller manger Tonbruket ensuite, j'ai trouvé ça excellent aussi ! J'ai donc acheté le CD et vu que le contrebassiste a commencé à signer les CD, je lui ai plutôt demandé de m'écrire un truc en suédois comme ze cat iz in ze kitchen Bref, il fait chaud, et je sue like a beef, et je pue. Edited June 28, 2012 at 12:55 PM by KoZo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassius Posted June 28, 2012 at 01:04 PM Share Posted June 28, 2012 at 01:04 PM Toi qui m'a lâcher pour aller faire ta groupie en chaleur ! Après manger je t'ai pas retrouvé, en passant au même endroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted June 28, 2012 at 01:12 PM Author Share Posted June 28, 2012 at 01:12 PM (edited) Rah tu crains, je suis resté exactement là, et je suis parti à 14h après Tonbruket. Ou alors tu prends des pauses de compète Chu même pas une groupie d'façon (mais j'ai quand même réussi à avoir le caleçon de Guillaume Perret ) Edited June 28, 2012 at 01:12 PM by KoZo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted July 1, 2012 at 01:01 PM Author Share Posted July 1, 2012 at 01:01 PM (edited) Le festival touche à sa fin. Cela se terminera ce soir avec : CODY CHESNUTT + DE LA SOUL LIVE BAND A partir de 20h. Le concours du tremplin a eu lieu vendredi et samedi, les gagnants : Prix de groupe : 1- Fro Trio 2- PJ5 3- Ghost Rhythms Prix d'instrumentiste : 1- Ariel Tessier (batteur et Fro Trio et de PJ5) 2- Gerry Loppez de Fro Trio (Sax) 3- Gaël Petrina de Fro Trio (Contrebasse) Prix de composition : 1- Paul Jarret (PJ5) 2- Camille Petit & Xavier Gélard (Ghost Rhythms) A noter qu'on ne trouve aucune info sur Fro Trio sur le net, ni sur le site du batteur (qui y présente pourtant ses différents projets). L'autre truc que j'ai trouvé bizarre est que sur la page du concours qui présente les groupes, la photo de Fro Trio ne correspond pas du tout (on y voit un guitariste, et pas de batteur), et que les 2 liens ne fonctionne pas (leur site et leur myspace qui donne un Invalid User). Edited July 2, 2012 at 08:32 AM by KoZo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted July 2, 2012 at 03:12 PM Author Share Posted July 2, 2012 at 03:12 PM (edited) Officiel : http://ladefensejazzfestival.hauts-de-seine.net/actualites/37-concours-jazz-2012-le-palmares Sinon, je n'avais pas pu être là pour écouter les 5 groupes du vendredi, mais dans ceux de samedi, il y avait "Arthur S." qui était super sympa (j'ai été surpris qu'ils n'aient rien reçu d'ailleurs). Edited July 2, 2012 at 03:13 PM by KoZo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts