Jump to content

La Défense Jazz Festival


KoZo

Recommended Posts

http://ladefensejazzfestival.hauts-de-seine.net/

Juste pour informer, même si beaucoup doivent déjà avoir réservé leurs places en loge présidentielle ou dans la fosse (ok ok, c'est gratuit, ça va hein !)

samedi 23 juin 20h

FATOUMATA DIAWARA + ALICE RUSSELL + ROBIN MCKELLE & THE FLYTONES avec FRED WESLEY & PEE-WEE ELLIS

lundi 25 juin 12h

GROOVE CATCHERS + HENRI TEXIER 4

mardi 26 juin 12h

HELL'S KITCHEN + ASAF AVIDAN & BAND

mercredi 27 juin 12h

GIZELLE SMITH + CHARLES BRADLEY

jeudi 28 juin 12h

GUILLAUME PERRET & THE ELECTRIC EPIC + TONBRUKET

vendredi 29 juin 12h

JUNGLE BY NIGHT + ORCHESTRE POLY RYTHMO

samedi 30 juin 20h

GREGORY PORTER + MCCOY TYNER QUARTET feat. RAVI COLTRANE

dimanche 1er juillet 20h

CODY CHESNUTT + DE LA SOUL LIVE BAND

Et autres....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'en reviens.

Il y avait ce midi Groove Catchers et Henri Texier quartet.

Je n'ai vu que le second, c'était pas mal du tout. Avec le soleil, ça rameute pas mal de monde pendant la pause de midi !

J'y retourne jeudi midi si je peux pour voir Guillaume Perret. Je vous les conseille !

Link to comment
Share on other sites

J'en reviens.

Il y avait ce midi Groove Catchers et Henri Texier quartet.

Je n'ai vu que le second, c'était pas mal du tout. Avec le soleil, ça rameute pas mal de monde pendant la pause de midi !

J'y retourne jeudi midi si je peux pour voir Guillaume Perret. Je vous les conseille !

groove catchers, le bassiste est un monstre doit avoir dans les 20ans y tue sa mémère alors lui on va en entendre parler

Link to comment
Share on other sites

Put...

Couché à 6h30, levé à 11h30. Speed pour une bonne douche et courir à la Déf.

Je n'ai pu voir que la fin de Guillaume Perret, mais j'avais pensé à amené mon CD pour me faire faire une dédicace, comme un vrai fan en furie :lollarge:

Mr Perret est super sympa d'ailleurs, je lui ai donc suggéré de venir nous voir jouer samedi s'il est toujours en RP :whistle:

J'ai eu le temps d'apercevoir Mr Cassius (himself) avant qu'il me largue pour aller manger <_<

Tonbruket ensuite, j'ai trouvé ça excellent aussi ! J'ai donc acheté le CD et vu que le contrebassiste a commencé à signer les CD, je lui ai plutôt demandé de m'écrire un truc en suédois comme ze cat iz in ze kitchen :D

Bref, il fait chaud, et je sue like a beef, et je pue.

Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

Rah tu crains, je suis resté exactement là, et je suis parti à 14h après Tonbruket.

Ou alors tu prends des pauses de compète <_<

Chu même pas une groupie d'façon (mais j'ai quand même réussi à avoir le caleçon de Guillaume Perret :blush: )

Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

Le festival touche à sa fin. Cela se terminera ce soir avec :

CODY CHESNUTT + DE LA SOUL LIVE BAND

A partir de 20h.

Le concours du tremplin a eu lieu vendredi et samedi, les gagnants :

Prix de groupe :

1- Fro Trio

2- PJ5

3- Ghost Rhythms

Prix d'instrumentiste :

1- Ariel Tessier (batteur et Fro Trio et de PJ5)

2- Gerry Loppez de Fro Trio (Sax)

3- Gaël Petrina de Fro Trio (Contrebasse)

Prix de composition :

1- Paul Jarret (PJ5)

2- Camille Petit & Xavier Gélard (Ghost Rhythms)

A noter qu'on ne trouve aucune info sur Fro Trio sur le net, ni sur le site du batteur (qui y présente pourtant ses différents projets).

L'autre truc que j'ai trouvé bizarre est que sur la page du concours qui présente les groupes, la photo de Fro Trio ne correspond pas du tout (on y voit un guitariste, et pas de batteur), et que les 2 liens ne fonctionne pas (leur site et leur myspace qui donne un Invalid User).

Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

Officiel : http://ladefensejazzfestival.hauts-de-seine.net/actualites/37-concours-jazz-2012-le-palmares

Sinon, je n'avais pas pu être là pour écouter les 5 groupes du vendredi, mais dans ceux de samedi, il y avait "Arthur S." qui était super sympa (j'ai été surpris qu'ils n'aient rien reçu d'ailleurs).

Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...