Jump to content

Schecter Diamond-J / Dimarzio


k0brakai

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vends ma Schecter Diamond-J, copie de Jazz Bass, fabriquée en corée.

Elle date de 2008 je crois, et j'ai fais pas mal de concerts avec donc c'est une basse qui a du vécue. En fait, elle n'a pas de pet de vernis mais de multiples rayures surtout au dos. Cela se voit très peu avec le dos noir et impossible à photographier (en tout cas pas avec mon materiel).

Au niveau des specs : 4 cordes, corps aulne, manche et touche érable, coloris Sunburst, deux volumes, 1 tone avec un push / pull qui donne un son un peu plus fluet.

J'ai changé les micros d'origine par une paire de DiMarzio Ultra Jazz (DP149).

Une excellente petite basse d'appoint par exemple...

Sur Euroguitar, la basse est à 699 euros et la paire de micros 155 euros.

Je laisse partir le tout, avec un étui, pour 350 euros.

Pas d'échanges SVP.

VOici 1 photo générique, et 3 autres de la basse en elle même.

Schecter%20DIAMOND%20SERIES%20Diamond%20J-4%20Bass%203-Tone%20SunburstMaple%20Neck%204-String%20Electric%20Bass.jpg

photo6amd.jpg

photo4on.jpg

photo5bed.jpg

Alex

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

C'est carrement le désert ! Bon, je baisse à 450 !

Une basse JB avec des micros DiMarzio, une sangle DiMarzio et un étui...

Même remarque qu'à Xabi avec sa Jazz : vous pouviez pas vous réveiller l'été dernier pour les vendre nomdediou !!! :angry:

Link to comment
Share on other sites

Excellente basse pour le prix. J'en ai eu une et j'en garde un tres tres bon souvenir meme si a la base j'aime pas trop les touches erables. En config d'origine bcp dynamique, de dynamique mais le sont restait bien corpulant. De la jazz sous steroides j'vous dis. Alrs avec les di marzio ca doit poutré encore plus. Excellent pour qui veut une basse principale pas chere, ou un bon spare pour le live.

Bonne vente l'ami

Link to comment
Share on other sites

Cette basse est top, très sincèrement.

Pourquoi ? grâce à ses micros qui lui assure une présence parfaite sur tout le spectre et un gros growl dans les graves.

La lutherie est bonne et saine, bref j'en aurai besoin je prenais :)

Venez la voir, c'est une belle surprise !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...