Jump to content

Une Petite Coréenne Se Refait Une Beauté


DolganoFF

Recommended Posts

  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben oui, tout le 1er clip et la 1re partie de 2me clip c'est DM+N en parallèle (celle où il y a beaucoup d'aigus).

A savoir, c'est enregistré avec un compresseur qui ramène les volumes au même niveau ou presque. Sans compress, N+DM en série sort plus fort.

Link to comment
Share on other sites

j'aime bien comme c'est. Ça donne un côté "gras pincé" (difficile d'expliquer) que j'aime bien sur la conf DM+N en //

Pour le novak tout seul, tu pourrais en faire un au mediator, je pense que ça devrait bien déchirer.

En fait celle que je trouve la moins convainquante est la DM+N en série.

Sinon, beh ça défonce. Bravo ! :yes:

Link to comment
Share on other sites

Super progressif le Megatone, c'est bien ça ! Si non pour une "petite Coréenne", elle va plutôt bien je trouve.

Confort de jeu c'est comment Dolga avec le Novak qui pèse son poids et occupe son espace au milieu ?

Le D semble apporter un vrai plus ( N + DM en // Miam ! ) , et en mode série le plectre doit être le bienvenu je pense. Bon après faut un peu tester toutes les configs ...

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Oui, il y en aura d'autres, les clips!

Pour l'instant je suis scotché carrement par le son en parallèle, il est plus rempli qu'une jazz standard à deux micros sumples (bien pour les mix) mais reste assez aéré pour de beaux solos.

Pas de surcharge de graves non plus donc niquel pour les lives.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...