Jump to content

Quand Sound City Rencontre Matamp (Edit Sample)


Cagneu

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Up, avec un peu de son.

http://soundcloud.com/cagneu/sample-isaac

Voici un sample de l'ampli. Repris par un SM 57. J'attaque la tête avec mon préamp Tronographic Rusty Box. Le crunch de la tête est naturel.

NB : L'enregistrement est celui d'un des nouveaux morceaux d'Isaac, donc là, c'est juste une répète, le définitif viendra en Décembre, sur vinyl :). Je ne dévoile pas plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est la satu de l'ampli qui est boosté avec la Rusty Box.

J'ne profite pour dire qu'en ce moment, il est en maintenance. Toutes les lampes vont être changées. Les lampes de préamps étaent de grosses daubes. Celles de puissances étaient nazes. Ca va lui faire du bien.

Et un des anciens proprio avait fait le gros cochon avec... Ca m'a couté une blide cette histoire.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ah ça ...

Y'en a qui gase comme des malades sur les basses, moi j'aime bien changer de tête :). Même si je le regrette une fois sur deux (c'est vrai le pire), et qu'à chaque fois que je vends du tout lampe, je m'en mords les doigts.

J'aimerai tout garder, mais voir du matos qui ne sert pas ou peu me rend malade.

Donc j'y réfléchis, ce n'est pas encore en vente, mais si quelqu'un est déjà interessé, on peut voir ça :).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...