Jump to content

Noguera Fusion (Vendue)


KoZo

Recommended Posts

Salut à tous,

Mes goûts ont évolué et depuis que j'ai récupéré une Jazz Bass, je ne peux plus m'en passer.

Du coup, ma Noguera, que j'ai achetée neuve en 1996 (Bass Center à Paris) et qui m'a suivi partout est en train de prendre la poussière.

J'aime toujours mais je suis revenu à des sons plus classiques, et une basse comme ça ne mérite pas de moisir dans une housse :closedeyes:

Ses caractéristiques :

Corps en érable

Manche vissé en érable 3 pièces.

Touche wengé

Chevalet wengé

Micro Pavé double bobinage Noguera

Cache micro en Wengé

3 potentiomètres : 1 volume push/pull actif/passif, 1 basse, 1 aigu, 1 switch 3 positions (double bobinage/bobine manche seule/bobine chevalet seule)

Quelques pets par-ci par là mais état plutôt bon étant donné que je l'ai depuis 1996. Un truc : le potard de volume n'a plus de buté lorsqu'il est en position passif. Je ne sais d'ailleurs pas comment c'est arrivé, et je ne l'ai utilisée pratiquement qu'en active pendant toutes ces années.

Elle a été réglée en août 2011 par P.Querleux et révisée fin 2011/début 2012 par M.Scamps car j'avais un soucis de buzz en répète (il s'avère que c'était un problème de masse au studio, car je n'ai pas le problème chez moi, et que j'ai le même buzz avec d'autres basses en répète, même sur ma JB blindé à l'alu).

Du son, en groupe :

Album photo complet : http://imageshack.us/g/803/dsc00495e.jpg/

dsc00500ed.jpg

dsc00503mr.jpg

dsc00507mb.jpg

Prix : 700€.

Je pourrais éventuellement accepter un echange avec une JB fretless. D'ailleurs si je la vends et que celle de bourrin n'est pas vendue, je pourrais me laisser tenter :whistle:

Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

Merci ;)

Une personne est intéressée et doit venir l'essayer. Je vous tiens au courant. Ne vous bousculez pas !

Je sais je sais, vous en mourrez d'envie, mais soyez patient, votre tour viendra peut-être. :closedeyes:

D'ailleurs, si tu nous lis, un post de présentation sur le forum serait une bonne chose à faire :whistle:

Link to comment
Share on other sites

En fait je squatte principalement ici (je suis pas un puriste hein c'est juste que j'ai connu ici en preums il y a quelques années et que je me vois pas discuter sur 15 forums des mêmes sujets).

Et donc, je me dis, probablement de façon bête qu'étant moins 'connu' sur les autres sites, on essaiera de marchander plus qu'ici et du coup je mets un prix sur OB pour lequel je ne me vois pas descendre plus.

D'ailleurs sur Slappyto elle est 50€ plus chère maintenant, ce qui est négligeable, et 50€, ça s'arrondit souvent à la centaine inférieure lors de l'achat... :lollarge:

Sur zikinf et le bon coin, je l'ai mise à 800€.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...