Jump to content

Vds Jb Bacchus Woodline Ash 4


CBR

Recommended Posts

Salut à tous,

Les Roscoe Beck en vente sur le forum me font de l'oeil.

Je propose donc à la vente une Jazz Bass Woodline Ash 4 Bacchus, ex-Gargouill.

Inutile de présenter Bacchus, cette super marque japonaise au rapport qualité / prix imbattable selon moi (des instruis faits main pour à peine plus cher qu'une American Standar de chez 7ender).

Elle sort de chez le luthier qui lui a administrée une planification des frettes. Elle est super agréable à jouer et sonne du feu de dieu. Action rase moquette tout à fait possible.

Elle présente pas mal de traces d'usage, ce qui est normal vu le son et la facilité de jeu.

L'électro a été refaite par Maximus (de Fenderbass) avec en CTS, câbles nylon et capa qui va bien.

Vraiment une top basse, dont je ne me sépare que parce que j'ai super envie d'essayer une Roscoe Beck, et que mon autre Jazz Bass n'est pas meilleure, mais plus rare.

Comme d'habitude, la basse est visible sur Paris (1er ou 8ème).

Livrée en housse Bacchus, avec un pickguard noir en plus.

Envoi possible en carton (à vos risques et périls sans flight case)

Le Prix : 800 euros FDP OUT

Lien vers des photos : http://imageshack.us...3/dsc0215u.jpg/

dscn2295k.jpg

dsc0213jr.jpg

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Allez encore une bombe à vendre... Tu en as combien encore comme ça ?!? :blink:

Ben, j'avais BEAUCOUP gasé depuis janvier. Et que de super bonnes affaires : des pelles extraordinaires et pas chères. Franchement, je n'ai jamais eu un canapé aussi démoniaque.

Mais, je suis monté jusqu'à 7 pelles, et c'est vraiment beaucoup trop.

J'ai beaucoup hésité sur celles qui allaient partir, et finalement ça tombe sur la Stingray 4 (j'ai une 5), la L2000 (là, je ne sais pas ce qui m'a pris), la Rickette (trop spécifique), et... cette JB (parce que la Moon est plus dure à trouver en Europe que les Bacchus).

Je garde une PB, une JB, une Stingray.

Voilà.

Bon, en même temps, une collectionneuse bien connue du forum me l'a réservée au bout de 20 minutes, donc le topic est très probablement clos.

@ Basdelaine : désolé, Isa a été encore plus rapide que toi ! Ce sera pour une autre fois (et il y en aura me connaissant).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...