mikhailo Posted May 24, 2012 at 11:11 AM Share Posted May 24, 2012 at 11:11 AM (edited) Bon voilà, dégasage... Je n'ai déjà pas le temps que j'aurais aimé avoir pour la basse frettée, alors je n'ai vraiment pas le temps de bosser la fretless. Je la vends donc pour financer l'achat de la Jaguar short scale de TCharleS si ça part vite, car curieux de short scale et de la config PJ C'est une petite fretless que j'ai achetée grâce à Zesebus au terme d'un périple épique au pays catalan Hohner n'a pas su me dire quoi que ce soit car "ils ne gardent pas d'archives"... Toujours est-il que d'après son ancien propriétaire, cette basse a au moins une vingtaine d'années. Quelques pets sur le corps, mais rien de dramatique. La touche est jolie et le truss se règle bien. Elle a un micro P et un double J (?). Vol - Vol - Tone. Montée en filets plats par son précédent proprio, je n'ai pas eu le temps de les user. C'est la belle de droite sur cette photo: Je la vends 100€, de préférence avec remise en main propre, d'une part, parce que l'envoi coûterait cher, et d'autre part, parce que je n'ai jamais encore envoyé d'instrus. Visible, essayable et achetable sur Montpellier donc Edited May 24, 2012 at 11:12 AM by mikhailo Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikhailo Posted June 2, 2012 at 02:56 PM Author Share Posted June 2, 2012 at 02:56 PM Up sans conviction... Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted June 2, 2012 at 05:05 PM Share Posted June 2, 2012 at 05:05 PM ça pourrait m'intéresser, mais faudrait que tu m'assures que le manche est aux cotes Fender (par exemple en essayant le manche de ta Squier dessus) et que tu regardes dans la neckpocket par la même occasion si le corps est pas en contreplaqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikhailo Posted June 9, 2012 at 02:28 PM Author Share Posted June 9, 2012 at 02:28 PM Je la retire de la vente car d'une part, effectivement, le corps est en CTP - et du coup, totorbass n'est plus intéressé - et d'autre part, j'ai moi-même envie de la nettoyer et bricoler un peu. Closed donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts