Jump to content

Fretless Hohner Arbor Mx1

mikhailo

Recommended Posts

Bon voilà, dégasage... Je n'ai déjà pas le temps que j'aurais aimé avoir pour la basse frettée, alors je n'ai vraiment pas le temps de bosser la fretless. Je la vends donc pour financer l'achat de la Jaguar short scale de TCharleS si ça part vite, car curieux de short scale et de la config PJ :)

C'est une petite fretless que j'ai achetée grâce à Zesebus au terme d'un périple épique au pays catalan :D

Hohner n'a pas su me dire quoi que ce soit car "ils ne gardent pas d'archives"... Toujours est-il que d'après son ancien propriétaire, cette basse a au moins une vingtaine d'années. Quelques pets sur le corps, mais rien de dramatique. La touche est jolie et le truss se règle bien. Elle a un micro P et un double J (?). Vol - Vol - Tone. Montée en filets plats par son précédent proprio, je n'ai pas eu le temps de les user. C'est la belle de droite sur cette photo:

wtxcas.jpg

Je la vends 100€, de préférence avec remise en main propre, d'une part, parce que l'envoi coûterait cher, et d'autre part, parce que je n'ai jamais encore envoyé d'instrus. Visible, essayable et achetable sur Montpellier donc :)

Edited by mikhailo

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...