Jump to content

Vds/éch Bacchus Jazz Bass '62


gaille

Recommended Posts

Salut.

Achetée récemment par caprice (2 fois que je la voyais passer sans pouvoir craquer), je remets sur le marché cette Bacchus JB62.

Testée et approuvée ; une très très bonne Jazz Bass, y'a pas à revenir là-dessus, mais c'est ferme et définitif : je me sens plus à l'aise avec un manche large et épais dans la main gauche (dljm) :closedeyes:

A vendre donc pour 700 euros, frais de port inclus.

Pour l'instant je ne mets l'annonce que sur OB (ça me ferait plaisir qu'elle reste dans le coin).

J'étudie les échanges. Dans l'idéal un Markbass CMD 121H (ou un combo dans le même esprit). Une fretless pourrait me brancher également. Sinon, proposez toujours.

Je vous laisse le lien vers l'annonce originelle d'Hoochie au sujet de cette Bacchus : http://vintagesounds.forumactif.com/t985-jb62-bacchus-vintage-series-sunburst-3ts-fin-90s

Et histoire de, une p'tite photo qualité-bof prise ce matin même :

IMG00471-20120524-0925.jpg

Merci pour votre lecture :wink:

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment que depuis que je suis revenu à la PB, j'ai du "mal" avec les manches de JB (d'autant que j'ai une PB'57, donc manche très large).

Sinon je la gardais cette Bacchus.

Pis bon, projet PJ en cours, besoin de sous pour rénover la baraque, et Mme n'aime pas que j'entasse trop d'instruments, alors voilà quoi :goute:

Quoiqu'il en soit, elle est pour l'instant réservée.

Link to comment
Share on other sites

Ah mais je ne parlais pas spécialement pour toi... Je l'ai gardé à peine un an, pis Xabi, toi et un futur acheteur en moins de deux mois, elle aura fait du chemin ! C'est bien que les bons instruments tournent, elle finira pas trouver quelqu'un qui se la gardera !

ps: oui, niveau manche, je te comprends tout à fait. Depuis la vente de ma SR, je n'avais pas trouvé ce qui me convenait et la revente de la bacchus était essentiellement basée sur ce facteur ! Mais depuis que j'ai la pb'57, je suis complètement ravi ! Le son d'abord, pis le confort étonnant que procure ce manche... Je me retrouve en terrain connu ! J'adore

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Et pourtant j'ai joué pendant plus de 5 ans avec une Geddy Lee (avant de découvrir OB et de mettre à acheter/vendre des basses >.<), donc j'étais habitué aux manches fins.

Je pense aussi que le fait de m'être mis à la contrebasse n'est pas étranger au fait que j'ai maintenant du mal avec les manches JB.

Mais je suis d'accord avec toi, le manche PB'57 c'est la vérité vraie B)

Link to comment
Share on other sites

@Lowlo : Alors tu sauras que je ne boude Ja-Mais ! je suis souvent trés occupé, et à 10 000 à l'heure, surtout en ce moment, mais là c'est surtout que je n'ai pas eu un seul de tes messages alors que ma boite doit normalement le permettre...

Renvoie stp, ou sur mon mail (mon pseudo chez hotmail du monde) :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...