linn134 Posted May 23, 2012 at 07:53 AM Share Posted May 23, 2012 at 07:53 AM Holà les amigos, Je vous propose de vous rincer (parfois sauvagement) les oreilles avec du son maison : http://soundcloud.com/linn134/sets Il y a de tout. J'en ajoute assez souvent et il va y en avoir beaucoup de nouveaux assez bientôt. A boire et à manger, il y a du bon (enfin, du pas trop pire) et du moins affreux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted May 23, 2012 at 09:23 AM Share Posted May 23, 2012 at 09:23 AM y a des trucs sympas, un peu downtempo et tout.. comment tu gères la batterie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linn134 Posted May 23, 2012 at 10:26 AM Author Share Posted May 23, 2012 at 10:26 AM (edited) Merci ;) La batterie c'est souvent des couches de phrases MIDI (avec un plugin de batterie derrière, comme DFH Superior) et des morceaux de pistes de batteries prises en studio ou dans des packs de boucles audio. Parfois il y a un gros boulot d'édition, parfois ça reste très basique. Pour le traitement c'est pareil : rien, ou un coup de réverbe en plugin, ou carrément une chaine de plugins dessus (reverb, compression, égalisations, filtres programmés ...). Et quand c'est vraiment nécessaire : passage en hardware avec traitements hardware sur prise de batterie live... mais c'est rare, long et ça nécessite une journée sans boulot. Pour les morceaux électro c'est beaucoup plus simple. EDIT: sur 90% des morceaux c'est la Fernandes qui est utilisée pour les pistes de guitares. Edited May 23, 2012 at 10:27 AM by linn134 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaGuêpe Posted December 22, 2012 at 06:20 PM Share Posted December 22, 2012 at 06:20 PM Je ne suis pô specialement attiré par ce genre , mais je doit dire que j'ai trouvé quelques titres sympa (les plus rapides en fait) , ça m'à rappelé les musiques (au niveau ambiance) d'un jeux que j'adore quelquesoit les volets : WipeOut . Je ne critiquerais donc pas , parce que ce n'est qu'affaire de gout , mais y'a du travail et de bonnes choses , c'est indeniable ^^! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollie Posted December 22, 2012 at 07:15 PM Share Posted December 22, 2012 at 07:15 PM Je ne suis pô specialement attiré par ce genre , mais je doit dire que j'ai trouvé quelques titres sympa (les plus rapides en fait) , ça m'à rappelé les musiques (au niveau ambiance) d'un jeux que j'adore quelquesoit les volets : WipeOut . Je ne critiquerais donc pas , parce que ce n'est qu'affaire de gout , mais y'a du travail et de bonnes choses , c'est indeniable ^^! @la guêpe . Ton écriture cursive en vert est complètement illisible sur iPhone ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts