Jump to content

Le Grenier À Son De Linn :)


linn134

Recommended Posts

Holà les amigos,

Je vous propose de vous rincer (parfois sauvagement) les oreilles avec du son maison : http://soundcloud.com/linn134/sets

Il y a de tout. J'en ajoute assez souvent et il va y en avoir beaucoup de nouveaux assez bientôt.

A boire et à manger, il y a du bon (enfin, du pas trop pire) et du moins affreux.

Link to comment
Share on other sites

Merci ;)

La batterie c'est souvent des couches de phrases MIDI (avec un plugin de batterie derrière, comme DFH Superior) et des morceaux de pistes de batteries prises en studio ou dans des packs de boucles audio. Parfois il y a un gros boulot d'édition, parfois ça reste très basique. Pour le traitement c'est pareil : rien, ou un coup de réverbe en plugin, ou carrément une chaine de plugins dessus (reverb, compression, égalisations, filtres programmés ...). Et quand c'est vraiment nécessaire : passage en hardware avec traitements hardware sur prise de batterie live... mais c'est rare, long et ça nécessite une journée sans boulot. :wink:

Pour les morceaux électro c'est beaucoup plus simple. :angel:

EDIT: sur 90% des morceaux c'est la Fernandes qui est utilisée pour les pistes de guitares. :sorry:

Edited by linn134
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Je ne suis pô specialement attiré par ce genre , mais je doit dire

que j'ai trouvé quelques titres sympa (les plus rapides en fait) , ça m'à

rappelé les musiques (au niveau ambiance) d'un jeux que j'adore quelquesoit

les volets : WipeOut .

Je ne critiquerais donc pas , parce que ce n'est qu'affaire de gout , mais y'a du

travail et de bonnes choses , c'est indeniable ^^!

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pô specialement attiré par ce genre , mais je doit dire

que j'ai trouvé quelques titres sympa (les plus rapides en fait) , ça m'à

rappelé les musiques (au niveau ambiance) d'un jeux que j'adore quelquesoit

les volets : WipeOut .

Je ne critiquerais donc pas , parce que ce n'est qu'affaire de gout , mais y'a du

travail et de bonnes choses , c'est indeniable ^^!

@la guêpe . Ton écriture cursive en vert est complètement illisible sur iPhone ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...