Jump to content

Schecter Riot 6


sovietbass

Recommended Posts

Vous devez penser au grand mec brun, moi je parle de celui qui était là à l'époque du "gaucher", un motard cheveux long brun avec des gros tatouages et qui était droitier, guitariste de métal et que j'ai connu pendant une dizaine d'année. Il s'est cassé dès que "euroguitar " a pris la suite. Il y a d'ailleurs quelques vendeurs de Pigalle qui lui doivent le fait qui c'est lui qui leur a appris à régler des grattes. J'y ferai un saut demain, si il y en a qui veulent se joindre, MP.

Edited by alcor
Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est plutôt le petit brun de ta description. Il m,à filé sa carte avec le logo du future magasin ''le gaucher'' ( future à l'époque). Ils sont peut être 2 sur le coup ^_^

En tout cas j'espère qu'ils sortiront des modèles un peu plus exotiques que les 3 pauvres ibanez, la corvette et les corts qu'ils proposaient :huh:

Sinon ca va être dur de lutter contre le web.

ÉDIT: désolé Soviet pour le flingage de post, :) En même temps, ça le fait vivre et ça met ta Schecter en vitrine :bleh: Qui est joli d'ailleurs

Edited by Groovequest
Link to comment
Share on other sites

J'y suis passé faire un tour. Pour l'instant, on dirait qu'il vend des stands :lollarge:.

Il y a une 5 ou 6 guitares et ...et ...et 2 basses. HA si.....une contrebasse Hervé Prudent.( le meilleur pour la fin...hein)

C'est un indépendant qui a repris avec ses quelques deniers donc on va être patient.

J'ai un petit flip pour lui car si il n'étoffe pas rapidement dans l'originalité, qui plus est, j'en connais dans le quartier qui sont là depuis bien longtemps qui vont la reprendre sa boutique.

En tout cas, ça m'a fait bizarre de voir écrit le gaucher en gros avec juste 3 grattes dedans.:sorry:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

RE UP de la part d'un membre de la ligue des dégarnis et lefty.

Lol ! à quand une Bald League sur OB ...? :lollarge:

merci les gars !!! ça fait chaud au coeur.... :heart: En tout cas vous pourrez largement l'essayer lors du Lefty League BBQ ! et celui qui veut l'embarquer pour la tester plus avant voire faire une petite review est le bienvenue - à condition de me la restituer intact bien sûr ! c'est ma seule basse sans pet :rolleyes:

@ iozz : le manche est vraiment façile donc les 6 cordes passent pas mal - t'essaiera !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...