Jump to content

Vend Deux Limes À Sillets Double Face D'occasion.


Pierre-Antoine Roiron

Recommended Posts

Salut,

j'ai renouvelé quelques outils à l'atelier, et je revends deux de mes vieilles limes double face pour sillet. Ces limes servent à tailler les gorges des cordes dans les sillets. Elles ont bien servi à l'atelier pendant plusieurs années, mais elles peuvent encore servir pour un usage moins intensif sans aucun problèmes. Elles permettent de tailler des gorges pour les tirants de cordes suivants :

- lime 1 première face : 0.075"

- lime 1 deuxième face : 0.090"

- lime 2 première face : 0.105"

- lime 2 deuxième face : 0.120" (marche parfaitement pour du 0.130" jusqu'à 0.145" en la faisant jouer un peu)

Ce sont des limes Stewmac de ce modèle :

http://www.stewmac.com/shop/Nuts,_saddles/Special_tools_for:_Nuts_and_saddles/Double-edge_Nut_Files.html?actn=100101&xst=3&xsr=561&tab=Pictures

Elles se vendent neuves aux alentours de 20€ hors port et TVA, je les propose à 5€50 la lime soit 11€ les deux hors frais de port (2€50 si je ne dis pas de bêtises).

Edited by Pierre-Antoine Roiron
Link to comment
Share on other sites

A priori c'est vendu!

@ Paowz : non, pas de renouvellmeent de matos. J'ai récupéré une bonne tronçoneuse thermique d'occase d'un copain bûcheron. Ca va quand même plus vite... même si ça demande un peu d'entrainement.

@lejimi : :lol2: par contre, ça me donne des petits problèmes de tendinite à l'épaule.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...